[ Pdv Ron ]
-Echec ?
Je relève mon regard vers lui, enfin la formule exacte est, je détache mon regard d'un objet qui ne servait qu'à fixer mon attention pour le planter dans la seule personne hormis moi qui est présent dans cette pièce. Bien sûr, je n'ai absolument pas entendu ou plutôt entendu ce qu'il a dit.
R : Oui ?
B : Bill viens de me demander de te détourner de tes pensées et du départ de ta sœur et Luna a Poudlard et de celui d' Hermione, Harry et Draco à notre mission. Donc me voilà. Échec ?
P : Je vais piquer un somme moi.Tiens, finalement il n'était pas là seul personne hormis moi à être dans cette pièce. Elle se lève donc et remonte à l'étage, l'inquiétude se faisant ressentir dans chacun de ses gestes. Je finis par enfin me tourner vers le métisse face à moi.
R : Ne le fais-tu que parce que mon frère te l'a demandé ?
B : Quand il est venu me le demander, je me dirigeais déjà vers toi avec le plateau.
R : Alors je veux bien jouer.Il sourit, comme s' il connaissait déjà mon raisonnement avant que je ne le mette en action. Il s'assied face à moi et commence à placer le plateau, les pions blancs vers lui.
R : Donc tu ne sais pas jouer ?
B : Bien deviner Sherlock.
R : Sherlock ?
B : Harry dit ça lorsque Draco dit quelque chose d'évident.
R : Tu ne sais même pas c'est quoi un Sherlock !
B : Toi non plus. Allez ! Commence.
R : Le challenger commence donc..honneur au pion blanc.Malgré son soupire bien visible et mon sourire qui s'agrandit, notre partie d'échecs commence et..malgré qu'il perd et râle, cette partie a le don de me remonter le morale et surtout d'échapper à mes pensées plutôt morbide.
Alors qu'après un trois défaite, un en-cas et un juron étouffé il se laisse tomber au sol j'éclate de rire. Bien vite il me lance son regard noir du mauvais perdant et je repousse le plateau pour me rapprocher de lui.
R : Dis ?
B : Mmm
R : J'ai confiance en toi. Je sais que tu ne partiras pas avec ma soeur. Enfin déjà elle ne voudra pas de toi, elle aime bien trop Luna pour ça. Mais même, je sais que je peux avoir confiance en toi.
B : J'en suis donc l'homme le plus heureux. Mais ?
R : Mais je veux savoir ce que toi tu penses ?
B : Je pense que je ne comprends pas comment je me trouve allongé au sol et toi au dessus a me fixer et que cette discussion commence.
R : Disons que je viens de te mettre échec et maths.
B : Je te veux Ron. De la manière dont tu voudras bien t'offrir à moi.Je souris, lentement, alors qu'il me fixe sans comprendre. La guerre approche, les morts aussi. Je ne veux aucun regret alors..je pose mes lèvres sur les siennes avec empressement. Retrouvant ce goût sucré que je chéri tant.
H : Et bien ! Je vois que notre absence n'as pas causé tant de soucis que ça !
Je me détache de Blaise avec empressement et me préoccupe vers mon meilleur ami bien trop sarcastique et je serre dans mes bras les trois personnes de retour. Oui oui, même draco. Mais bien vite je me recule en grimaçant.
R : Putain ! Vous êtes trempés!
D : Non, tu crois ?!Je fronce les sourcils et Blaise éclate de rire, bientôt une brune en furie redescend et saute sur Hermione. Elle ne se préoccupe pas que sa petite amie soit entièrement mouillée. Ce n'est que lorsqu'elle se décale qu'elle se plaint.
P : Putain ! Vous avez été faire un plongeon dans un lac ou comment ça se passe ?!
Hé : Tu ne peux pas tomber plus prêt de la vérité.
D : On va se changer et on vous explique.Ils nous abandonnent donc pour aller se changer et lorsqu'ils reviennent une boisson chaude les attends. Hermione commence son récit et bien vite Harry et Draco argumentent. Ils ont donc réussi à s'y introduire, à aller dans le coffre et à pallier les sorts de protection. La sortie elle c'est faite plus difficile ce qui explique donc le fait qu'ils étaient trempés. Un voyage en dragon, un saut dans le lac et une arrivée à la maison. Tout ça en délicatesse bien sûr.
Hé : Mais du coup voilà ce qu'on a réussi à trouver comme la coupe que nous cherchions.
D : Mais du coup je pense que la coupe est l'horcruxes et que du coup on doit la détruire.
H : Élémentaire mon cher Watson.
D : Hein ?!Le silence se fait parmi notre groupe à nouveau formé et même moi je ne comprends pas. Enfin..Hermione se met à rire telle une folle sortie de l'asile psychiatrique. Et chacun de nous la fixe. Elle reprend tant bien que mal contenance et leurs voix s'unissent pour nous prendre pour des idiots avec un air blasé.
H & Hé : Moldus.
On finit par rapidement abandonner car on ne comprendrait de toute manière pas. C'est Draco qui est estimé prêt à détruire l'horcruxes. Nous sortons tous dehors pour le soutenir et..tout comme moi au moment où l'épée s'abaisse une image apparaît. Elle montre Draco retenu par ses parents. Lentement la baguette se lève, un rayon vert et..le corps de Harry s'effondre au sol sans vie. Le draco de l'image et le draco réel s'effondrent au même instant, avec même même cri. Je ne sais pas si il a conscience que ce n'est pas la réalité mais il faut l'aider. Les autres ne comprennent pas, enfin j'entends par là qu'eux non pas vécu ça. Moi si.
Je me rapproche donc rapidement de lui et m'abaisse à sa hauteur.
R : Draco ! Bats toi ! Ce n'est qu'une image, le vrai Harry est là ! Détruire l'horcruxe.
Il relève un regard vague et floue vers moi. Alors qu'il sonde mes pupilles il doit sûrement y lire un accent de vérité car il se relève et réduit en cendres l'horcruxe. Directement la pression et le brouillard disparaissent et Harry lui saute dans les bras. Il relève la tête vers lui et le serre de toutes ses forces alors que je les fixe. Ils s'aiment tellement, personne ne peut en douter.
R : Echec et maths petit Horcruxe.
B : Et bientôt Voldy aussi.Je souris a Blaise qui entoure ma taille de ses bras. Bientôt.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...