[ Hermione ]
Après le repas, et donc après les quelques jours précédant les événements fatidiques de Harry et Draco, nous nous trouvons face à face sur une table. C'est moi qui ai demandé cette réunion, et maintenant je les vois là, je pourrais presque en oublier la véritable raison qui m'a poussé à les réunir.
Blaise et Ron restent le plus loin possible l'un de l'autre, depuis la destruction du médaillon sans que je ne comprenne pourquoi..ils ne se parlent plus. Pansy m'a même fait part qu'ils ne dormaient plus ensemble..Et bien évidement Harry et Draco font la même chose, mais il y a une chose qui m'étonne, nous sommes d'accord que normalement On devrait aller à côté de Harry et Blaise a côté de Draco. Enfin..ce que je veux dire c'est qu'ils devraient être par " meilleur ami ". Mais non, j'échange un regard avec Pansy qui me paraît amusé. Je ne sais pas ce qu'il y a d'amusant de voir dans un côté de la table Harry et Blaise qui fixent le vide et de l'autre Ron et Draco qui fixent leurs mains.
Vraiment, ce n'est pas amusant.
Hé : Je veux aller voir Xenophilius Lovegood. Le père de Luna.
Le son de ma voix a au moins le mérite de les réveiller et je souris. Bien, maintenant il ne me reste qu'à les convaincre.
H : Pourquoi ?
D : C'est dangereux.
R : On peut mettre un plan.
B : Taisez-vous et écoutez non ?La remarque de Blaise, qui est plutôt classe et non froide, a le mérite de les faire faire et j'explique alors. J'explique que le symbole du triangle, de la barre et du cercle est un symbole qui me rappelle quelque chose et que j'ai l'impression de déjà avoir vu. Il est dessiné sur le compte que Dumbledore m'a donné et dans mon souvenir Le père de Luna a un collier avec ce symbole. Il y a de nombreuses réticences mais finalement il est conclu pour le bien de notre projet qu'on y aille. Nous partons donc quelques heures plus tard et rapidement nous tombons sur la maison des Lovegood. Je l'observe un instant, non surprise de son aspect.
D : Pourquoi je ne le sens pas ?
R : Je sais pas..mais moi non plus.Je fronce les sourcils et avant que je ne me rapproche d'eux pour les rassurer, ma place est prise par Harry et Blaise. Malgré qu'ils soient légèrement repoussés par les garçons je remarque aisément que le blond et le rouquin se détendent au fur et à mesure. Je souris et attrape la main de Pansy alors qu'il sort et que nous nous dirigeons vers lui.
Avec le même léger grain de foly que Luna ils nous invitent sans préambule dans sa maison et prépare un thé. J'observe qu'il semble paniqué..et légèrement apeuré. Comme dans l'attente d'une chose, d'une mauvaise chose.
Finalement je lui pose mes questions et il hésite longuement. Avant de commencer son récit sur les reliques de la mort. J'écoute attentivement le récit et je pense que nous sommes tous pendus à ses lèvres.
Les Reliques de la Mort sont trois objets légendaires, qui auraient été fabriqués par la Mort elle-même : la Baguette de l’Aîné, dont on dit qu’elle est imbattable ; la Pierre de Résurrection, qui permet de ramener à la vie des personnes décédées ; et la Cape d’invisibilité, qui permet de se cacher de la Mort. Celui qui détient les trois reliques devient le maître de la Mort. Mais..on remarque qu'il y a des nuances, par avidité et parce qu'il montrait trop son pouvoir l'aîné est mort et la baguette fut volée. Celui ayant réclamer la pierre de résurrection le regretta après avoir remis à la vie seulement l'ombre de sa femme. Le dernier frère lui, se cacha toute sa vie et pu vivre. Lorsqu'il retira la cape, la mort le prit, mais il était prêt et il l'a suivi comme un vieil ami.
Alors que j'écoute le récit de cet homme, je commence doucement à caresser la main de Pansy. Je me surprends à me perdre dans mes pensées et dans mes théories. La baguette de sureau..Voldemort l'a cherché. La porte se résout, nous n'avons aucune idée d'où elle est et...la cape d'invisibilité. J'imagine qu'elle serait dans le même style que celle de Harry. Je relève le regard vers lui et je le vois entièrement fasciné par ce compte. Je le connais, tous les enfants le connaissent. Enfin..tous les enfants ayant été élevés par des sorciers ou ayant lu les comptes d'eux-mêmes. Et il ne fait partie d'aucune de ses catégories. Je surprends le regard inquiet de Draco sur lui, mais ce qui me surprend le plus c'est la promesse qui se dessine dans ses prunelles, celle qui lui lirait ses comptes. Et je souris, je souris mais je fronce les sourcils. Comment Harry fait-il pour ne pas voir l'amour que Draco lui porte ? Le voit-il et l'ignore-t-il ? Pourquoi ? Il a peur ? Est-ce qu'il se sent toujours pas apte à vivre et qu'il pense qu'il mourra pour le monde sorcier ?
Il pense que je ne l'ai pas vu, mais je ne suis pas idiote, je l'ai vu cet abattement dans son regard au fil des années. Et c'est pour ça que je n'ai pas longtemps hésité pour la venue des serpents dans notre groupe. Draco éclaire ses prunelles bien mieux que je le fais, et en tant que fausse grande soeur pour moi..ça me fait du bien de le voir ainsi. Alors que le récit commence à se terminer, je tourne à nouveau mon regard vers Ron et cette fois ce serait un rire qui serait sorti de mes lèvres si Pansy et son self contrôle ne m'avait pas contaminé. Ron fixe Blaise avec tellement de peur que ça en deviendrait moi même terrifiant, mais derrière cette peur c'est l'amour qui prédomine. Il se cache juste derrière cette émotion. Si je réfléchis à leurs situation et remet tout en lien j'imagine que Ron, qui n'as jamais eu confiance en lui, s'imagine que Blaise va partir, et retourner avec sa sœur car.." elle est tellement mieux que moi "
Je soupire et j'espère vraiment que Blaise pourra redonner la confiance a Ron. Alors que mes pensées dérivent à nouveau , je sens une pression sur ma main et un murmure à mon oreille.
P : Tu es dans la lune chérie.
Hé : Je plaide coupable.
P : Je peux te demander quelque chose ?
Hé : Oui ?
P : Est-ce normal qu'il reparte faire du thé alors que nous détestons tous son thé et avons refusé ?
Hé : Je-?
P : Est-ce normal qu'il ne cesse de regarder dehors, semble abattu et qu'il n'y ait aucune trace de Luna alors que c'est les vacances ?
Hé : Elle est peut-être rester à Poudlard ?Je me tourne vers elle et elle fronce les sourcils. Je la vois tourner son regard vers les corbeaux et à nouveau je fronce les sourcils. Étonnamment Pansy est très suspicieuse et ..les corbeaux sont pour elle mauvais présage. Ressentant son inquiétude, je resserre ma prise sur sa main avant de tilter.
Hé : Mon dieu Pansy ! Tu viens sûrement de nous sauver.
Et en même temps des bruits sourds se font entendre dehors.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...