Chapitre 70 : Voldemort.

495 52 1
                                    

[ Ron ]

Je cligne lentement des yeux alors que les mains chaudes sur mon dos se décalent lentement pour arriver sur ma nuque et mes cheveux. Mmm..j'aime bien ça..
Je rougis fortement et cache mon visage dans mon cou alors qu'un rire se fait entendre derrière moi.

R : Malfoy ! Harry t'a déjà dit de sortir de nos têtes.
D : La pièce est silencieuse, tout le monde dort et tu penses fort. Désolé Rourou.
R : Ce surnoms est stupide coco.
D : Mec ! Tu as entendu le tiens ?

Je l'ignore et me blottit un peu plus contre Blaise avant de tourner le regard vers lui. Il a les lunettes de Harry sur la tête et observe les papiers poser devant eux. Bien évidemment Harry est allongé à moitié sur la table et...dort.

Je me relève donc lentement et me rapproche d'eux avec un long bâillement. Il relève le regard vers moi et hausse un sourcil interrogateur tandis que je commence à préparer mon café et celui de Blaise.

D : Tu ne restes pas avec Blaise ?
R : Je suis réveillé et je risquerais de le réveiller donc je le laisse dormir.
D : Comme c'est meugnon.
R : Et toi, pourquoi Harry est sur la table ?
D : J'ai essayé de le bouger et monsieur a failli me mordre.

J'éclate de rire et les observe, à son tour il descend le regard vers Harry et caresse lentement ses cheveux. Personnellement je sens deux bras me tirer, attraper les pans de ma chemise avant de me tirer dans des bras chaud. Je m'y blotti avec délice et à nouveau je me cache entre ses bras protecteur. Ici je me sens en sécurité.

B : Mmm..je déteste quand tu parles.
R : Bah déjà je ne suis pas censé dormir avec toi. B : Chut..tu tiens chaud.

Je roule des yeux et il embrasse le bout de mon nez pendant que je lui tend sa tasse de café. J'ignore le regard faussement morqueur du blondinet et je commence à préparer le déjeuner avec leurs aides.

Finalement après moins d'une heure tout le monde est réveillé et attablé. Enfin..tout le monde est attablés mais Harry n'est toujours pas réveillé. C'est mon meilleur ami mais je pense fortement le vendre. Rha ! Qu'il est déprimant. Quoique si j'y réfléchis bien Draco l'achèterais peut être, celui si me lance un regard amusé et je réponds pas un " regard noir " il faut vraiment que cette manie lui passe. C'est socialement pas acceptable qu'il vienne dans ma tête ?!

D : Rho, je ne le fais que parfois.

Je glisse une assiette de crêpes sous le nez de Harry en ignorant le commentaire de Draco qui prouve qu'il EST TOUT LE TEMPS DANS NOS TÊTES. Mais non Il ne se réveille pas. Je me fixe incrédule et finalement c'est un rire cristallin qui attire mon attention.

Hé : Mon dieu Ron..Harry n'est pas toi ! Il ne se réveillera pas avec l'odeur de la nourriture !
B : On est pas tous des morfales.
R : Je ne suis pas un morfale !
H : " J'ai juste un goût prononcé pour la nourriture "

Nous relevons tous, enfin abaissons tous, le regard vers un Harry à moitié réveillé.

D : Tiens, marmotte est de retour parmis nous ?
P : En même temps avec le bordel que vous faites..

On éclate de rire alors que nos deux baroudeurs du matin commencent à manger et que nous discutons joyeusement ensemble.

Après un déjeuner riche en émotion on se retrouve un peu éparpiller dans notre espace de vie, Hermione et Pansy sont sur leurs lit, Hermione est sur Pansy et elles lisent des livres sur la magie noir et tout autre chose qui n'est pas passionnant mais qui les passionné. Harry et Draco sont en train de se " chamailler " avec leurs chatons sur " comment l'éduquer " car celui-ci vient de faire une bêtise et moi je me trouve à écouter la radio un peu comme d'habitude. Soudain un silence se fait alors que Harry hurle.

B : Est tu en train de mourir ?
H : Non ?
P : Alors moins fort !
H : Mais vous comprenez pas ?!
D : Pour ça faudrait parler, sans tes pensées ils peuvent pas comprendre.
H : Si je te surprends encore dans ma tête je t'enfoncerais mon balais dans le cul.
D : Il est tout petit !
H : Et après je donne l'ordre qu'ils s'agrandissent.

Je vois draco grimacer et même moi je me tortille. Putain ça doit faire mal ça.

H : Bref, cessons de parler de ça. Ma cape ! C'est la cape d'invisibilité.

Un nouveau silence se fait et cette fois c'est moi qui éclate de rire. Bon d'accord, je ne suis pas vraiment futur mais lui non plus hein.

R : Oui, ça on en avait conscience.
H : Ah..

Il reprend sa lecture et on se fixe tous amusé. Ah..pauvre Harry a l'ouest.

Hé : Mais du coup..il cherche la baguette de sureau.
P : Et s' il trouve aussi la pierre de résurrection et vole la cape.
R : Il sera le maître de la mort.

Cette fois c'est un silence de plomb qui tombe, déjà seigneur des ténèbres il est terrifiant et on a du mal à le vaincre alors si il est en plus de ça le " maître de la mort " nous sommes fichus.

Le grésillement de la radio attire le regard de tous et j'explique brièvement que c'est " Potter watch " une émission de radio de résistance. Nous débattons donc de son utilité et des bienfaits qu'elle pourrait apporter et le même espoir qui c'est glissé dans mon corps récemment se glisse chez tout le monde. Nos parents iront bien, pour ceux encore en vie ou qui ne sont pas des traîtres, nous aussi et nous avons même des points d'avance sur Voldemort étant donné la destruction de la bague, du journal et du médaillon il ne reste plus que quatre choses.

H : Avec tout ça, on vaincra Voldemort !

Au moment même où ce nom interdit sort de ses lèvres nous sentons tous nos barrières être anéantit. Harry prend un visage coupable et nous nous fixons terrifier. Et les emmerdes commencent..

La pâleur de ta peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant