J'écoute lentement les mots prononcés par Hermione tout en caressant d'un geste lent les cheveux de Harry. Je me concentre sur chaque syllabe pour ne pas remarquer que ses cheveux sont humides de sa fièvre et des gants d'eau que nous plaçons sur son front. Je me concentre sur chaque détail de cette histoire pour ne pas remarquer les faibles battements de son cœur ou sa respiration qui s'abaisse puis devient erratique. Je me concentre sur tout ce qui est possible pour ne pas hurler et murmurer son prénom, je ne veux pas qu'il m'abandonne...et si..et si ..
J'inspire lentement, ferme les yeux et me concentre sur les souvenirs joyeux. Tout ira bien.
Et nous finissons le repas dans un tintement de verre et avec des bulles de champagne. Chacun de nous, malgré la légère mélancolie, chacun de nous sourit et rigole face à ce moment de légèreté et de bonheur. Je me tourne vers Harry et pour mon plus grand bonheur il me fait un merveilleux sourire. Ses yeux verts pétillent d'une lueur verte inoubliable. Si inoubliable que j'en viens à m'oublier. Je penche la tête sur le côté et l'observe longuement, il est si beau à rire avec tellement d'innocence. Il est si rayonnant alors qu'il converse avec ses, non, nos amis sur un sujet léger. Il est...Son visage se tourne vers moi, et après de longues secondes, ou peut être était-ce des minutes ?
Il avance doucement sa main vers mon visage et je le sens m'effleurer alors qu'il remplace une de mes mèches de cheveux. C'est inutiles puisque depuis que je le connais mes cheveux semblent avoir pris la même habitude que les siens, soit, être indomptable.Je me blottis contre sa joue, je me suis surpris à être de plus en plus tactile. De plus en plus quémandeur de son toucher, de lui, de tout son être, juste pour moi. Je veux tout ça juste pour moi.. je ferme les yeux. Je les sens, ses larmes traîtresse qui se glissent sous mes paupières. Je ne veux pas, je ne veux pas pleurer. Pas maintenant..C'est Noël, je ne dois pas pleurer et risquer de lui faire de la peine. Je le sens se rapprocher et la curiosité me pousse à ouvrir les yeux, mais je la combat et j'attends. Il vient doucement m'entourer de ses bras et je blottit mon visage contre son épaule.
H : Ça ira..je suis là…
Où es- tu maintenant...OU EST TU MAINTENANT !
J'ouvre les yeux et me plonge dans les siens dans son regard si beau, si vert et qui pourtant me paraît plus sombre sous cet éclairage. Je souris et il fait de même. Je me tourne vers notre tante et observe Ron dessinait sur le dos de Blaise alors que Pansy et Hermione s'embrasse devant le feu. Bien vite Blaise se relève et embrasse Ron alors que je souris.
H : Ils sont beaux tous ensemble.
D : Très bien.
H : Dis ?
D : Mm ?
H : Tu les envie ?Est ce que j'envie le fait que moi je n'ai pas ce baiser amoureux ? Honnêtement ? Oui. Je soupire et je me fixe.
H : Pourquoi ?
D : Pourquoi ? Mon dieu Harry ! Tu le sais !Il me fixe, semblant une fois de plus refoulés tout ça au fond de lui. Et ce soir je n'ai pas envie de combattre sa raison, alors je me dégage de ses bras et pars vers la sortie, puis un peu plus loin dans la forêt. Je n'ai pas le temps de faire plus d'une quinzaine de mètres que je sens son bras attraper mon poignet. Mon poignet gauche, mon poignet gauche là où cette horreur trône. J'ai longtemps voulu détruire ce bras, pour détruire cette marque comme elle a détruit ma famille puis ma vie.
Je la hais.
H : Draco ..
D : Laisse-moi prendre l'air Harry.
H : Alors je viens.
D : Non.Je regrette de t'avoir dit non..je te dirais mille et un oui en ce moment. S'il te plait Harry, ouvre les yeux…
J'entends vaguement Hermione raconter à nouveau sur Dumbledore et Grindelwald était amis, puis ennemis.
Je me dégage de son bras et continue d'avancer dans la forêt en essayant d'oublier tous les détails du passé. Mais bien trop têtu le jeune homme derrière moi me suis. Il me suit jusqu'à ce que j'attrape ses hanches et le plaque à l'arbre le plus proche. Je l'entends gémir entre douleur et surprise et je grogne.
D : Pourquoi tu me suis.
H : Je veux pas te laisser seul, et je ne veux pas rester seul.
D : J'ai besoin de décompresser.
H : De quoi ?!
D : Mais de toi putain !Il me fixe surprit, mais il n'y a pas que cette lueur que j'aperçois dans son regard. Non, j'y trouve aussi un brin de ce qui me fait perdre toute raison. Toute la raison qui déserte déjà rien qu'en croisant son regard. Alors lentement je me rapproche de lui, je m'en rapproche jusqu'à effleurer ses délicieuses lèvres. J'en frisonne longuement de délice. J'en viens même a presque gémir alors que cette sensation prends tout mon corps. Je me rapproche encore un peu en relevant le regard pour le planté dans le sien. Lui aussi frémis, lui aussi désire mes lèvres.
Mais il a peur. Il a peur et il glisse une main entre nous en me repoussant. Non..non ne fais pas ça.. il me fuit du regard. Et je ne peux pas ..non..s'il te plais Harry..combat tout ça..je t'en prie ! Plus fort que ma raison, mes gestes parlent d'eux même. J'attrape son poignet et commence à doucement lécher sa main avec un mélange de sensualité et de timidité. Il ferme les yeux, gémit et je vois ses joues se teintées de rouge. C'est un délice pour moi, et je continue lentement et sûrement jusqu'à ce que sa barrière s'effondre et qu'il fasse de même dans mes bras.
H : Embrasse moi ! Embrasse moi je t'en prie.
J'attrape ses joues et l'embrasse avec force, me noyant entre ses lèvres. Il s'agrippe à moi et je m'agrippe à lui dans cet échange buccal des plus passionnelle.
-Il a volé la baguette. Dumbledore l'as sûrement garder..
B : Alors il l'as…
R : Alors..il va aller la chercher.Il effleure ma joue, ma nuque et mes cheveux de ses doigts et je soupire entre ses lèvres. J'ouvre doucement les yeux après avoir repris ma respiration et je croise son regard. Je souris mais...il ne répond pas. Non, à la place il me repousse sûrement et fuit. Je tombe en arrière et fixe le sol alors que le bruit de ses pieds qui s'enfuient commence à s'atténuer. Non...Harry..non..reviens…
Hé : Pour le plus grand bien..
D : Reviens…où est mon bien..ou est le tien..Mon murmure est faible mais je blotti mon visage contre le sien en pleurant. Je répète ce mot encore et encore. Reviens, Harry reviens. Je t'en prie..reviens moi..je suis désolé...je te toucherais plus si il le faut mais..reviens..
La porte s'ouvre avec fracas et Pansy nous fixe. Pitié, sauve le. Ça fait une semaine, je ne peux plus...sauver le.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...