Chapitre 29 : Si..

742 84 14
                                    

[Pdv Draco]

Des picotements se font sentir au bout de mes doigts je les gigotent avant de me réveiller entièrement. J'ouvre les yeux dans une pièce baignée de lumière, mes yeux bleus souffrent et je pose donc la main sur mon visage grimaçant des courbatures. Je n'ai pourtant pas fait de sport ? Lorsque je suis habitué à la lumière je me relève en position assise avec une nouvelle grimace, définitivement mon corps a été malmené sans que j'en ai le souvenir.

J'observe autour de moi l'infirmerie baignée d'une lumière dorée et..scintillante ? Lointaine ? Suis-je dans un rêve ? Sûrement en vérité. Je baisse alors le regard vers mes mains, la chevalière y trônant habituellement n'y ai pas. Une panique grimpe le long de ma colonne vertébrale et je tourne la tête de tous les côtés pour la trouver, poser sur une table à côté de moi' je soupire de soulagement mw l'attrape pour la glisser à mon doigt mais à peine posé elle retombe. Je fronce les souris et retente plusieurs fois avant d'en conclure que oui, elle est devenue trop grande pour moi. Est-ce la bague qui est trop grande ou ma main qui est..devenue plus fine ?

J'observe longuement cette main sous toutes les coutures et j'en viens à une énième conclusion, oui cette main est plus fine voir même plus féminine ?

A nouveau mes sourcils de fronce et je me lève sur mes jambes, bien moins forte, et me dirige vers le miroir face au lit. Sans oser le regarder. Arrivant face à ce miroir, le moqueur bat la chamade et je sens ses mains si fines tremblements. Finalement j'ouvre les yeux et reste estomaqué. Mes cheveux blond voir presque blanc qui était auparavant trop long à mon goût le son bien plus encore maintenant. J'attrape une de ses mèches entre mes doigts et mesure leurs longueurs ; jusqu'à ma taille' il n'y a pas que mes cheveux qui ont changé, ma taille est plus fine. Mes muscles, déjà pas énorme, le sont encore moins. Mon visage est moins dur, plus doux de même que mon nez maintenant émincé et mon regard semblant moins glacial. C'est quoi ce bordel ?!
J'effleure du doigt ce qui auparavant était un torse plat avec un gémissement de dépit. Ma condition d'homme me plaisait moi ?!

Un logement derrière moi me sort de mes pensées. A travers le miroir j'observe la personne allongée dans le lit à côté du mien' je n'avais pas conscience qu'une autre personne était à côté de moi. J'avance doucement vers cette personne mûre par une étrange curiosité. Arrivé à son chevet, je fronce les sourcils. Allongés dans ce lit ce trouve une jeune fille au court cheveux noir ( court en carré). Malgré l'aspect beaucoup plus féminin des traits de ce visage et de ce corps, je reconnais directement la personne allongée dans ce lit. Je suis sûr que si les yeux s'ouvraient ce serait deux villes émeraudes magnifiquement envoûtantes.

Peut-on expliquer pourquoi mon inconscient me fait rêver d'un corps féminin pour Harry et moi ? Non car j'aime être un homme et j'aime encore plus le fait qu'il en soit un. Alors une explication ne serait pas de trop. J'avance cette main si fine vers son visage et caresse sa joue si douce avec tendresse. Bon, je finirais bien par me réveiller.

-Monsieur Malfoy, vous êtes réveillé !

Je cligne plusieurs fois des yeux avant de me tourner vers la voix de madame pomfresh. Automatiquement je retire ma main de sa joue et la fixe alors qu'elle me fixe amusé.

-Cette vue est tout simplement adorable, mes jeunes enfants !

Je fronce les sourcils et replace une mèche gênante derrière mon oreille.

D : Mm madame ? Mais c'est un rêve non ?
P : Oh non, tiens bois ça tu reprendra " pied sur terre "

Même ma voix a changé, c'est un cauchemar. J'avale la potion et le monde devient plus réel.

P : C'était le contre coup de l'explosion.
D : De-

Je me souviens tout d'un coup, ma provocation envers Harry, notre erreur pour la potion, la peur de Severus et..et il m'a tiré derrière lui. Stupide " sauveur "

La pâleur de ta peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant