[Pdv Draco]
Les rayons du soleil passent à travers mes rideaux et se posent sur mon visage. Il fut un temps, lorsque j'étais plutôt naïf et confiant de l'avenir, j'aurais souri face à ce doux réveil. Maintenant expliquez moi pourquoi je devrais sourire au fait que le soleil m'aveugle et me réveille ? La seule chose qu'il fait c'est de sortir de mon doux rêve aujourd'hui pour me replonger dans une réalité absurde et détestable.
Je l'aurais sûrement vénéré ce soleil s'il me réveillait de mes cauchemars, mais non bien sûr. L'ironie fait que les cauchemars je les vis en entier, me souvenant de chaque détail. Alors que les rêves je n'en vis qu'une partie sans en garder un seul souvenir.B : Dray, lève toi on va être en retard.
Je soupire me tournant dos à lui en refermant une fois pour toute le rideau d'un simple mouvement de la main pendant que le garçon à la peau basané souffre de dépit. Bien vite le dortoir se vide et devient enfin silencieux. Je fixe alors longuement mon avant bras, retraçant ses ignobles courbes du regard en attendant.
Enfin le silence regagne son droit et j'ouvre à nouveau le rideau posant mes doigts sur mon ventre alors que je fixe la fenêtre. La journée sera pluvieuse aujourd'hui, les nuages noirs ne m'ont pas du tout informé de cela. C'est peut être les gouttes tombant une à une sur la fenêtre. Ça m'a toujours fasciné cette capacité à pleuvoir alors que les rayons du soleil perce l'horizon. C'est comme lorsque, enfant , nos parents nous fâchent, faisant couler nos larmes et que nous sourions quelques instants plus tard à la sucette tendue. On oublie instantanément la dispute, les cris, les mots durs et froids. La tristesse, la culpabilité. Tout s'évapore mais pourtant un instant, un minuscule instant nos larmes coulent encore alors que nous sourions. Ce moment représente parfaitement le temps d'aujourd'hui.Je me relève lentement et pars vers la salle de bain, j'aime me réveiller avant ou après tout le monde. J'aime être seul, ou je l'ai toujours été je ne sais pas trop quelle phrase est la plus correcte. Je laisse tomber les derniers remparts pour que mon corps soit nu et je me fixe à travers le miroir. Mes épaules droites et dur, la musculature que je m'efforce de maintenir et de ne pas me transformer en une ficelle. Ma peau pâle, mes deux yeux gris et mes cheveux presque blanc. Les filles disent que je suis beau, je m'en fiche fortement en vrai. Je ne suis pas idiot, je sais très bien que mon regard peut se montrer aussi froid et dur que charmeur et envoûtant, que mes cheveux brillent au soleil et sont d'une douceur qui contraste avec mon caractère. Je sais tout aussi bien que ma musculature fine qui cache une certaine force, mes courbes droites et dures. Ma peau pâle et mes cicatrices charmant ceux qui les voient. Comme s' ils se sentaient obligés de les aimer. La vérité c'est que je m'en fiche, le physique n'est que l'enveloppe corporel. J'ai beau être beau je suis un parfait connard d'idiot. J'ai fait absolument tous les mauvais choix, et le pire sûrement c'est que je vais sombrer en emportant les gens autour de moi. Je me déteste, pas physiquement, mais mentalement. Le physique on peut y faire quelque chose, mais les regrets, la culpabilité ça on ne peut plus rien y faire.
Je baisse les yeux sentant ma magie frétiller autour de moi, inspirant je me calme peu à peu reprenant le contrôle alors que le jet brûlant de l'eau frappe ma peau.
J'aimerais qu'on m'offre cette sucette capable de tout nous faire oublierH : cette marque tâche la pâleur de ta peau.
D : C'est trop tard.
H : Rien n'est jamais trop tard.
D : Cette phrase ne marche que pour le survivant Harry.Je l'ai dit, son prénom a enfin traversé mes lèvres roses. Je déguste cette sonorité sur ma langue avec délice, je sens plus nettement encore maintenant la chaleur de sa main qui recouvre ma marque comme pour la faire disparaître. Un espoir ronge la partie réaliste de mon cerveau, l'espoir qu'il y arrive. L'espoir que le survivant me sauve..
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...