[Harry]
Je ferme les yeux, je ferme les yeux et cache du monde leurs couleurs vertes. Les nuances de ce regard vert m'ont souvent paru insignifiantes, puis même appréciables. Mais au fur et à mesure..détestable. Car j'ai les Iris d'une mère que je n'aurais jamais. Et ça.. ça c'est détestable.
Je sens une main se glisser dans la mienne alors qu'un énième flocon se glisse sur mon visage. La personne ne dit mot, et je l'en remercie. Lorsque je suis prêt, j'ouvre a nouveau les yeux et nous avançons dans les rues couverte d'un épais manteau blanc.Si je me concentre assez je pourrais même m'imaginer avec mes parents, enfants et jouant dans cette neige si pure. Mais voilà.. nous tournons, marchons puis il s'arrête. Je fais de même et l'image interne du petit garçon se brise. J'ai devant moi ma maison, mon chez moi, là où je suis née, la ou j'ai fait ma première année, ma première et seule année avec mes parents.
La maison autrefois sûrement si belle n'est plus que ruine désolante et couverte de neige. Même cette neige blanche n'arrive pas à redonner vie à cet endroit.
Je sens mes mains tremblantes, à nouveau je ressens cette panique enfantine en moi. Non, non je ne dis pas que ma panique est dérisoire, elle est vraiment enfantine. C'est la panique d'un enfant qui n'a plus de parents et qui voudrait tellement pouvoir y faire quelque chose. Mais aussi citer qu'elle arrive, cette panique descend lorsqu'il m'attrape la main.
C'est fou..non c'est magique, voir même magiquement magique. Encore plus magique que le monde même de la magie que j'ai découvert il y a quelques années. Lorsqu'il s'approche, lorsque vos regards se croisent, que nos peau se touche ..il n'y a plus que ça. Il n'y a plus que nous. A ses moments je me sens plus proche de lui que b'importe qui, je sens mon sang bouillir, crépiter et mon cœur s'affoler. Ma magie le reconnaît, mon cœur, mon corps et mon esprit de même. Et je trouve ça merveilleux..je ne briserais cela pour rien au monde.
Mon regard retombe sur nos mains lies, puis finalement remonté sur son visage. Il est blanc oui, et ses cheveux me paraissent encore plus clairs, ses yeux encore plus bleu et ses lèvres.. oh mon dieu ses lèvres me paraissent encore plus rouge. Je les fixe, sûrement trop car un rictus prend place.
D : Voyons Harry..pas maintenant.
H : Je n'ai rien fait..
D : Ton re-Je le coupe en le tirant vers le cimetière, je n'ai aucune envie de parler de ma pseudo sexualité et de ma tout aussi pseudo attirance envers sa personne agaçante.
Il ria, un instant son rire joyeux et enfantin emplit le silence de l'endroit.Mais son rire s'effaça alors même que je n'avais pas pleinement pu en profiter. Je m'étais arrêté devant la tombe de mes parents, ici Hermione et pansy avait pris un grand soin à offrir à la pierre une délicate toute fleurie. Je me tournais vers elles et les remercia chaleureusement, elles ne répondirent que par un sourire presque maternelle avant de me laisser de l'espace seul. De l'espace seul avec mes parents, enfin..leurs tombes.
D : Dis..tu veux que je te laisse ?
Je resserre ma main sur la sienne dans un mouvement inconscient alors qu'un " non " sonore se fait entendre. Je veux pas qu'il me laisse non..il est mon seul rempart. Est-ce égoïste ?
Sans que je ne comprenne pourquoi, en réponse à mes questionnements muet et alors que mon regard reste figé sur la pierre un souvenir me vient. C'est un souvenir de mes parents, dans en être vraiment un. Je me vois, âgée de onze ans, debout devant ce miroir ou le reflet de mes parents s'y trouve. La main de ma mère est posée sur mon épaule, mais je ne sens pas ce contact. Alors à mon tour, dans l'espoir vain de sentir, je pose ma main ici. Mais rien..désespérément rien.
Le harry d'aujourd'hui lui sembla ressentir quelque chose qui le fit sortir, enfin me fit sortir de mes souvenirs. Une tête c'est posé sur cette épaule et une main glacée efface mes larmes. Je ne m'étais même pas rendu compte de ses traîtresses. Mais il n'en dit rien. A la place on resta un long moment ainsi, et malgré le froid je me sentais bien. À ma place.
Un bruit attira notre attention, les quatre regards, et baguette, étaient en direction d'une vieille femme. A moi que ce ne fusse qu'un homme ? Mes lunettes sont tachées de neige et je n'y vois que peu mais ses habits semblent vieux, son visage ridée et ses mèches blanches s'échappent de sa capuche. La main de Draco se serre dans la mienne et je le sens se rapprocher, il n'y a pas que lui, Hermione et Pansy aussi se sont rapprochés.
H : Qui est-ce ?
D : Son visage me dit quelque chose.
He : Bathilda Bagshot.Je fronce les sourcils sans vraiment comprendre et je vois Pansy rouler des yeux dans sa parfaite attitude auparavant révoltante. Maintenant j'ai compris que c'était plus de l'amusement, elle n'est pas si méchante. Mais là n'est pas la question, nous ne sommes pas là pour ça.
P : C'est une historienne.
Hé : Elle a écrit un livre sur Dumbledore.Je fronce les sourcils, " allons la voir " des paroles que tout le monde approuve sans être vraiment d'accord. Je dis un dernier mot à mes parents et nous suivons cette vieille dame. Papa...maman...je reviendrais.
Hé : Vous faites surtout attention.
P : Bien sûr, ça pourrait être un piège.
H : Un piège ?
D : Chéri va falloir corriger ta naïveté.Je fronce les sourcils mais ne réponds rien pour l'instant et nous nous présentons à elle. Pourquoi ça serait un piège ?
Nous entrons dans une petite maison noire et surtout... abandonné, si j'étais rentrée dans cette maison sans la propriétaire j'aurais presque cru qu' ladite propriétaire était morte et la maison à l'abandon. Dans un réflexe que je ne connais pas, mais qui revient de plus en plus, je me rapproche de Draco jusqu'à ce que nos épaules se touchent. Il tourne son visage soucieux vers moi et un instant je me surprend a désiré qu'il me prenne dans ses bras, me rassure et me console. Il doit voir cette envie dans mon regard car le sien ce voile de tendresse alors qu'il embrasse mon front. " Ça ira, je suis là " des paroles anodines chuchotent à mon oreille, et qui pourtant m'apaisent.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...