[ Pdv Drago ]
-Non ! Pas maintenant !
Je me réveille en sursaut et tremblant de peur et de froid. Automatiquement les bras s'enroulent à ma taille et me rassurent avec une voix encore pâteuse de sommeil.
H : Je suis la..
Un immense sourire Horne mes lèvres et je le fais directement basculer pour venir couvrir son visage de baiser sous son rire.
H : Ça fait 5 ans que tu le sais ?
D : Même ! Je ne cesserai jamais d'être heureux de ta victoire entière ! Tu as failli y passer.
H : Je sais, tu m'a déjà engueuler. Plusieurs fois.Je grogne alors qu'avec toute la nonchalance du monde il vient se blottir contre moi et se rendormir. Je le secoue donc et il relève sa tête boudeur.
H : Quoi ?
D : J'ai eu peur..
H : Hey..je suis la maintenant.Il attrape mes joues et m'embrasse doucement. Finalement nous sommes vite coupés par le réveil s'intitulant Teddy. A nouveau je grogne et il ricane en partant d'un pas joyeux chercher notre..oui..notre fils. Quelques minutes après, mes deux amours sont dans le lit avec moi avant qu'à nouveau des cris se fassent entendre.
D : J'y vais.
Un vague remerciement se fait entendre et je pars chercher notre puce. Je souris alors qu'elle me fixe de ses grands yeux verts.
-Papa.
D : Tu es réveillé ?Elle hoche la tête et je passe ma main dans ses cheveux blancs avant de la porter alors qu'elle se blottit contre mon cou. J'avance à pas de loups vers la chambre et je tombe sur la scène la plus mignonne du monde. Teddy dont les cheveux sont rouges aujourd'hui est blotti contre Harry qui lui a volé mon coussin. Je ricane et je viens m'allonger avec notre fille, Lydia, qui elle a maintenant deux ans. Dès que je suis dans le lit mes deux autres amours en plus de l' viennent se coller contre moi et je les entoure. Que Je suis bien ici. Mariée à l'homme de ma vie, avec des enfants, une famille, des amis, un métier passionnant et..même ma marque est recouvert d'un dessin qu'a fait theodore.
Alors que je sombre dans le sommeil, je me sens apaisée. Car j'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé. Enfin..l'option furet n'était pas commander..mais je ne peux résister, leur résister.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...