[ Draco ]
Je fais le long de la maison à la marche depuis notre arrivée. Bill et fleur ont bien tente de me faire arrêter mais j'en suis incapable. Je ne peux pas arrêter de hurler ce sentiment comme quoi il se passe quelque chose de grave. Je me souviens parfaitement de la dernière fois qu'il a posé ses lèvres sur les miennes, juste avant de partir et avec empressement. Comme s' il avait peur de ne pas revenir. Et maintenant, j'ai peur qu'il ne revienne pas. Blaise et Pansy ont réussi à s'asseoir et à discuter tranquillement malgré leurs inquiétudes visibles. Mais moi. Moi j'en suis incapable. Nous n'avons pas été vraiment séparés depuis un long moment, pas autant de temps en tout cas. Et je ne ressens plus sa présence, ni physique, ni magique. Et ça me terrifie.
J'ai peur qu'il ait été emmené chez mes parents et qu'ils lui fassent du mal. Je ne leur pardonnerais jamais, je ne leur pardonnerais jamais. Je croise mes poings et au même instant un pop lointain se fait entendre. Je me tourne avec empressement et ils sont là. Loin, loin mais ils sont là. Il finit par se tourner vers moi et me fixe. Moi je cours vers lui avec empressement. Je ne vois que ça, je ne vois que lui. J'entends la course de mes meilleures amies derrière moi mais je n'y accorde aucune importance. Tout ce que je veux c'est l'avoir dans mes bras et être sûr qu'il va bien.
Au moment où j'arrive près de lui, près à lui sauter dessus je me stop en le voyant se laisser tomber à genoux et prendre le corps de..Dobby ? Pourquoi Dobby est-il ensanglanté dans les bras de Harry ? Pourquoi ont-ils l'air de s'être battus ? Pourquoi Hermione estelle aussi faible ?
Je me laisse tomber à côté de Harry et le fixe, puis fixe Dobby qui dit ses derniers mots avant de mourir. Je vois le brun commencer à trembler en fixant les yeux vides de l'elfe et je les fermes doucement.
D : Que s'est-il passé ?
Il ne me répond pas, à la place il se lève et pars un peu plus loin, pose le corps à terre et commence à creuser. Réclamant un enterrement sans magie. Après tout, plus il découvre la magie, plus il subit les morts.
Hé : Je..nous avons été emmenés au manoir malfoy..mma..enfin Bellatrix, a cru que j'avais volé dans son coffre et voulait me soutirer des informations alors..
Je baisse le regard vers le bras qu'elle tente de cacher et je croise la marque, la marque gravé à même la peau. Je retiens un vomissement et me rapproche d'elle pour la prendre dans mes bras. Elle me paraît surprise mais continue son récit.
He : Ils étaient aux cachots je ne sais pas ce qu'il c'est passé.
Je recule doucement, laissant Pansy exploser de colère et de souffrance dans les bras de sa petite amie et c'est Ron qui prend la suite du récit.
R : Il a pété un câble, vraiment j'ai cru qu'il allait tout détruire. Et surtout tuer Peter. Mais finalement il s'est repris et c'est d'une colère froide que nous avons combattu et sommes sortis. Luna etc sont un peu plus loin mais tu n'as sûrement pas dû les voir arriver.
D : Et Dobby ?
R : Il nous a aidé à sortir mais..il a reçu une dague.Je ferme les yeux. La dague. Bellatrix. Putain de merde. Maintenant que je connais le récit, je pars vers Harry et l'aide avec la tombe en silence. Puis on célèbre l'enterrement et il reste un long moment à simplement fixer la tombe. Et je ne peux m'empêcher de penser que c'est..comme celle de ses parents. Finalement j'arrive à le tirer au feu de camp avec les autres. Nous y sommes tous réunis pour fêter ça ? Enfin pour " fêter " sa mort.
Alors qu'il était proche de la mer à observer les vagues je me rapproche de lui et lui saute dessus le faisant tomber au sol. Il me fixe surprit et je le fixe.
D : J' peux pas ..j' peux pas supporter plus longtemps.
Il me fixe semblant comprendre et il attrape mon com me tire vers lui et m'offre un baiser des plus passionnelles. Bien rapidement il se trouve sur mes genoux et mordille ma lèvre ses mains posées sur mes joues devenues chaudes. J'accepte avec plaisir de lui céder le passage à sa langue et bientôt c'est le ballet de nos lèvres et de nos langues qui nous apaise.
D : Ne me quitte plus ainsi.
H : Ne me laisse plus partir alors.Je souris et directement je reprends possession de ses lèvres alors que des cris se font entendre derrière nous. Je crois que ça y est nous sommes démasqués. Je souris encore plus contre ses lèvres et je le sens rougir. Oui, je le sens rougir puisqu'il prend en température. Finalement nous posons nos fronts l'un contre l'autre.
H : Nous devons remonter avec eux..
D : Mm...je veux encore un peu de toi.
H : Tu m'aura tout plein de temps..allez viens.Je me relève en soupirant et il attrape ma main alors que nous nous dirigeons vers nos avis. Finalement je m'arrête et le force donc à s'arrêter.
H : Mm ? Ah non hein ! Pas de caprice, encore une dizaine de pas.
D : Je suis pas un gosse . Non ! Ce que je voulais dire c'est ..ça va ?
H : Comment ça ?
D : Dobby..la torture de Hermione..ça va ?Il relève le regard vers nos amis et je fais de même en fixant Hermione endormi dans les bras de Pansy qui la couve du regard.
H : J'ai failli perdre le contrôle.
D : Mais tu as réussi.
H : Mais je n'ai pas supporter d'entendre ses cris, je ne peux plus supporter les morts et la souffrance avec Draco.J'embrasse doucement sa main et il me sourit parlement.
D : Ça ira.
Il semble me croire, étrangement il semble plutôt bien me croire. Et je souris, je souris heureux de ça avant que nous nous asseyons autour du feu.
B : Alors comme ça ? Vous deux ?
F : Félicitations !
B : Tu aurais pu me le dire Harry !
H : Mmm, toi aussi je te signale.
R : Nous on c'est..je..Nous éclatons de rire alors que Ron prend la même couleur que ses cheveux. Voir pire. Enfin je me moque mais je ne sais pas non plus si je suis avec ma nemesis. Je l'espère..j'en parlerai plus tard avec lui. Pour l'instant..pour l'instant ça pourrait aller. Nous sommes ensemble et nous arrivons à combattre.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...