[Pdv Harry]
J'ouvris les yeux en sentant un corps commencer à bouger contre moi. Un léger grognements sort de mes lèvres et je sens baragouiner quelque chose que je ne comprends pas dans mon torse.
H : Cesse donc de bouger veux tu ?
D : Je me suis mal mit.
H : J'ai l'air d'en avoir quelque chose à faire ?Il grogne et quelques secondes plus tard je le trouve blotti contre son corps entouré de ses bras. Il a échangé nos positions. Je souris passivement alors que ses mains se posent maintenant sur ma taille. Une légère pensée traverse mon esprit " tu ne devrais pas être comme ça avec lui " mais elle s'évapore bien vite grâce aux effluves du sommeil. Malheureusement un petit moment après et juste avant que je ne puisse m'endormir au mouvement en bas se fait entendre et je gémis de dépit. On doit y aller. Je veux me relever mais sa poignée sur les hanches augmente et le plaque à lui puis au matelas. Son regard gris incandescent se plante dans le lien alors que son corps s'appuie contre le mien.
H : Que-que fait tu ?
D : Je déteste qu'on me fausse compagnie ?
H : Recule...mon espace vitale…Son regard semble brûler un peu plus alors qu'il s'appuie sur moi. Je sens maintenant encore mieux chaque parcelle de sa peau contre la mienne et la chaleur de son corps entoure la mienne. Ses lèvres se déplacent à mon oreille et un doux murmure me parvient.
D : Nous avons dormi ensemble et malgré la " barrière de coussin " tu es venu réclamer les bras dans la nuit.
H : Hey ! Pas de ma faute ! Je dormais !
D : Mais bien sûr.Ses lèvres effleurent mon oreille et comme un électrique je le repousse brutalement et me relève enfilant mon pull et sortant précipitamment alors qu'un léger rire me parvient. A quoi un jour bordel ?! Je descends rapidement les escaliers et tombe nez à nez avec Théodore. Il hausse un sourcil alors que j'essaie d'atténuer la chaleur émanant de mes joues.
T : On m'as chargé de venir vous chercher
H : On vous a entendu.
T : On ?
H : Oui ?Je ferme les lèvres les l'infante dmoz ce même mouvement en me rendant compte du lapsy et il ricane en redescendant les quelques marches qu'il avait monté.
T : Venez au déjeuner alors !
Je grogne et descend partant avec les autres retrouver mes amis qui eux ne me plaquent pas a un stupide matelas !!
~~~
-J'ai raté quoi ?
Le murmure à mon oreille avant que la personne s'asseoir me dit frissonner puis grogner d'agacement alors que je fixe tout ce beau petit monde se parler en caressant monsieur chat, qui s'appelle finalement Garfield car j'adore ce dessin animé et que c'était un des seuls que je pouvais voir quand j'étais petite
H : Ils ont parlé de leurs cadeaux.
D : Qui as eu quoi de qui ?
H : Tu es si curieux ! Harper a offert à Neville un livre et Rho une partition. Neville lui a offert un chapeau à harper et de la peinture a hannah qui lui a offert une plante. Théo a offert à Harper un jeu d'échecs et à Luna de la peinture magique. Luna lui a offert des lentilles et a offert à Ginny un appareil photo moldus. Ginny a offert à la blonde un miroir en retour et elle a offert a Luna un miroir magique, a Blaise un jeu de farce et celui ci lui a en retour offert un manuel de quidditch et il a offert des chocolats à Ron qui en retour lui a offert une friandise moldus qu'il souhaite. Pansy et Hermione se sont offert une rose éternelle et une dague ensorcelé et après ce sont mes cadeaux et les tiens.Je pousse doucement vers lui ses cadeaux alors qu'il arrête de caresser le chat posé sur ses genoux. Il les ouvrent et découvrent au fur et à mesure un ensemble pour le bain, une montre, un costume et un..bon ..?
B : Pour un tatouage magique.
Il fixe Blaise reconnaissant et je fronce les sourcils avant d'ouvrir à mon tour mes cadeaux. Un jeu de quidditch miniature, un carnet, un vif miniature et des lunettes incassables. Je pars remercier tout le monde et ensuite chacun teste leurs cadeaux et c'est un joyeux bordel emplit de discussion de fou rire et de joie. Je leur fixe un instant un sourire heureux sur mes lèvres puis je me joins à eux avec mon chaton endormi dans le creux de mon cou. Comme dit Draco" il est de ta famille " et pour une fois j'aimerais éviter que ce membre meurt.
Quelques heures plus tard, alors que je me trouve appuyé contre le mur assis au sol à donner des croquettes a Garfield rire à une farce de Blaise et Ginny des popes se font entendre coupant notre jeu. Directement les rires se tarissent et nous fixons les deux nouveaux venus. Severus et Remus le premier soutenant le loup qui est à moitié évanouie sont apparu en plein milieu du salon. La chute du bonheur est brutale. Trop brutal.
S : Je dois y retourner avant que mon absence ne soit vue. Soigner le avec les potions dans l'armoire.
D : Que se passe -t-il ?
S : Attaque de mangemort.
N : A Noël ?!Neville n'a pas le temps de recevoir la réponse que le professeur de potion a déjà à nouveau transplanté. Directement je me jette vers Remus le relevant pour éviter d'ajouter " volition cérébrale " à ses blessures.
He : Allongé le, Pansy va chercher les potions ginny les serviettes, Rond de l'eau chaude.
Ils hochent tous la tête et nous nous lançons dans un balai mortuaire. Dont le but est justement de ne pas perdre notre principal spectateur….Remus. Finalement nous arrivons tous ensemble à le stabiliser et nous entamons un tour de garde pour le surveiller. Je me suis proposé en premier et les autres sont donc peu à peu partis se coucher. Je ferme les yeux en tenant sa main avant que des pas ne me fassent relever la tête.
D : Harry ?
H : Mm ?Finalement il ne répond pas et ne fait que s’asseoir à côté de moi la tête basse. Les paroles d’Hermione me reviennent alors “ Harry tu devrais aller discuter avec Draco Severus ne l'as pas dit mais ça transperce entre ses mots. C’est son père qui est à l'origine de l’attaque. “ Je me tourne vers lui et le fixe, il fixe la main de Remus loger dans la mienne, je glisse mes doigts sous son menton et releva son visage pour pouvoir l’observer. Et comme je m’y attendais, son regard est empli de culpabilité alors qu’il plante ses yeux gris dans les miens. J’en viendrais même à regretter son regard incandescent de ce matin.
H : Ce n’est pas de ta faute.. Tu n'es pas responsable des actions de ton père Draco.
D: Mais .. il est blessé à cause de mon père et il y aura surement des ..morts.
H : Tu as fait tes choix, il a fait les siens, ne te blâme pas.. nous ne t’en voudrons jamais pour SES actions.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...