Chapitre 32 : Tentatives désastreuses.

694 84 8
                                    

-Allez Draco !
D : Non.
[Pdv Draco]

-Draco bouge !
D : Ton vocabulaire.
-Fais pas l'enfant.
D : C'est ta mère l'enfant.
-Ton vocabulaire !
D : Blablabla.
-Tu es immature.
D : Je t'encule.
-Ah bah non, tu m'encule plus.
D : On pourrait reprendre.
-Je suis avec Ginny.
D : Laisse moi rire.
-Et Harry alors ?
D : Qu'est ce que Potter a a foutre dans cette discussion.
-Pourquoi n'y serait-il pas ?
D : Car y'a tout un chemin entre ce que je fais de mon corps et Potter. Chemin qui ne se croiseront jamais.

Je l'entends soupirer avant de se rallonger à côté de moi. Je fixe le plafond, je n'ai pas détourner les yeux de ce plafond depuis mon réveil. Et il a enfin abandonné, après trente minutes à essayer de me convaincre de me lever il s'est enfin tu. Miracle.

B : N'empêche ça fait une semaine que tu es aussi chiant que ça. Depuis l'accident de potion. Il c'est passé quoi ?

Je ne réponds pas, je fixe le plafond me souvenant parfaitement de ce qui c'est passé.

-Il se sont embrassés et le brun a fui.

Je grogne alors que Pansy, enfin prête, se rapproche de nous et s'assied au pied du lit.

B : Comment tu connais ça toi ? Tu es sérieux Malfoy tu parle a Pansy et moi rien ?!?!
P : Il ne m'as rien dit.
D : C'est Granger.
P : Tu as tout compris.
D : Co-
P : Attention à ce que tu diras.

Je soupire lourdement et me relève en position assise fixant tour à tour les énergumènes qui me servent de meilleurs amis.

D : Je vous déteste.
B : Oui oui.
P : Bien sûr.

Je leurs lancent un regard noir et me lève, de toute manière je devrais y aller à ce stupide entraînement donc autant ne pas trop faire trainer les choses.

B : Il est vraiment sensible quand ça concerne Harry.
P : Très, mais Harry n'est pas en reste Hermy m'as dit qu'il était..un peu comme avant leurs " amitié" avec Draco tu vois ?
B : Oui je vois mais bon.
P : Oui.
B : C'est pratique ta relation avec Hermione.
P : On est pas ensemble.
B : Pas encore.

Je croise les bras et tape du pied en les attendant. Ils me trouvent sourd ou ils sont juste entièrement idiots?! Je les vois me fixer se retenant de rire. Ils se foutent de ma gueule les - j'inspire calmement.

B : Trainer avec des gry-

Un mouvement du poignet et la seconde d'après il se trouve muet comme une carpe. Tiens, bien fait Blaise. Je lui souris angeliquement et pars vers la salle sur demande. Bien vite, bien trop vite, j'arrive devant cette salle et y rentre en même temps que Pansy et Blaise qui m'ont rejoint. La salle est déjà remplie de tout le beau monde, nous sommes les derniers arrivés à ce que je vois. Directement une furie brune et rousse d'avance vers nous.

Hé : Vous êtes en retard !
G : Même pas foutu d'arriver à l'heure !

L'une fixe ma chère et tendre meilleure amie tandis que l'autre fixe mon autre cher et tendre meilleur ami. J'en profite donc pour m'éclipser ailleurs. Enfin, c'était sans compter l'autre furi brun.

-Tu es en retard ! Bordel tu te plains quand moi je suis en retard et toi tu ose venir en retard ?!

Je ne prends même pas la peine de lui répondre ou de le regarder, je passe juste à côté de lui. Bon peut être que mon épaule effleure la sienne gentiment mais c'est rien de grave.

H : Putain draco !
D : Oh mais ta gueule Potter tu veux ?

Il me fixe la bouche entrouverte et je regrette déjà mes mots. Mais je ne les retire pas. A la place je pars droit vers Théodore. Les groupes d'entraînements sont déjà formés. Potter doit déjà avoir dit tout ce qui devait être dit. Tant pis.

La pâleur de ta peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant