[ Harry ]
Je me stop et me crispe. Ma maladresse et mon impulsivité va encore couter cher a mes amis..Je me relève rapidement et nous rangeons les affaires avec des sorts.
D : On fait quoi ?!
H : Partez.
B : Partez ?!
H : PARTEZ BOUGEZ.Il me fixe apeuré et je les rassemble en les faisant se tenir.
D : Harry..Harry.. non.
H : Tais toi et écoute moi. Ce sont sûrement des mangemorts s' ils vous trouvent ils vous tueront, ou vous ramènerons à vos parents. Je vous en prie..partez…Alors que je pensais que j'étais le seul à me battre contre les trois anciens serpents, mes meilleurs amis se placent à mes côtés.
Hé : On se retrouvera la chaumière mais Harry a raison..pour vous protéger vous devez partir..
R : Ça ira pour nous..on va se débrouiller.
H : On vous le promets.Encore une fois on se fixe, chaque pair de regard dans leurs jumelles. Chaque être désirant de tout leurs corps de rester avec son double complémentaire. Mais on ne peut pas..on ne peut pas se le permettre. Un dernier baiser, une dernière caresse, un dernier regard et la course commence.
Nous n'avons pas le temps d'entendre nos corps se briser, non avec la lueur du d'espoir nous courront, les Rafleurs à nos trousses.
Hé : Harry- je ..changement physique.
H : Respire Hermione, et fais ce que tu as à faire.
R : On a confiance en toi.Elle nous lance un regard reconnaissant, et alors que je me sens plaquée au sort je sens aussi un sort m'atteindre et mon physique changer. Alors je brise mes lunettes et me laisse capturer. Je ne suis pas Harry Potter. Je dois me comporter comme tel.
Ils semblent heureux et contents de nous avoir attrapés, sûrement que ça leur permettra de ne pas mourir, du moins, pas maintenant. Je tourne le visage vers mes amis qui grimpent à ma vue et je fais de même. Hermione n'a pas pu se lancer ce sort et Ron est reconnaissable. Et merde..
Bien vite, bien trop vite, nous avançons vers le manoir des malefoy. Il est si grand mais surtout si sombre et si froid. Je fixe les couloirs avec des frissons le long de ma colonne vertébrale. Mon dieu..Harry a grandi ici..
Je me promets intérieurement de lui apporter toute la chaleur et l'amour possible à mon retour. Il fait si froid ici..
Bien vite nous sommes immédiatement poussés au pied de trois personnes que je hais. Narcissa malefoy, lucius Malefoy et Bellatrix malfoy. Le dernier regard est fou tandis que le premier me paraît plus.. terrifié. Je sonde ses prunelles et je me surprends à y voir les mêmes émotions que dans le regard de Draco au départ. Au tout début. Aimerait-elle être sauvée elle aussi ?
L : Qu'est ce que c'est que ça ?!
Raf : Troupe à Harry.
L : Et où est donc Potter ?
Raf : Je.. ici.D'une démarche sobre et froide, le patriarche Malfoy se rapproche de moi et relève ma tête de sa cane. Je retiens toute parole et le fixe juste avec un mépris que je peine à contenir. Il me fixe, ne sachant pas si je suis lui ou non. Puis un autre raffleur fait part de la trouvaille de l'épée de Gryffondor et nous nous crispons..merde.
Sans que je ne comprenne, tout ce passe en quelque secondes, je me retrouve jeté dans des cachots encore plus froid et sombre. Je me tourne automatiquement vers mes amis mais ne les voient pas.
H : HERMIONE !
Elle ne répond pas et je continue de hurler son prénom avant..avant de l'entendre hurler à son tour. Mais elle elle ne hurle pas mon prénom. Non, elle hurle sa douleur, elle hurle des supplices. Elle hurle qu'on l'aide.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...