Chapitre 51 : Calme toi !!!

552 69 15
                                    

[Pdv Harry ]

Je sens une main attraper la mienne alors que nous courons vers un endroit désert pour pouvoir transplaner. Je serre cette main, je sais qu'elle n'est pas a mes meilleurs amis, je reconnais la chevalière au toucher. Draco, un rapide coup d'œil me le confirme. Notre course effrénée sur quelque seconde avant qu'on se rassemble tous autour d'hermione. La seconde d'après celle-ci transplane. Je m'attends à trouver le salon du 12 square grimmaurd mais rien de tout ça n'apparaît. A la place nous sommes dans une ruelle mal éclairée.

P : Hermione, c'est pas ça le plan ?
Hé : On pourrait être suivi ! Changez vous.
D : J'ai des affaires chez les Weasley ?
Hé : Non, ils sont dans mon sac.

Tous nos regards se tournent vers son sac, celui-ci est aussi épais que mon poing. Je veux pas briser ses rêves mais ça peut pas loger.

Hé : Harry un sort.
B : Malin !
R : Enfant de sorcier on y pend pas, celle qui as pas grandi avec la magie y pense.
D : On est habitué à la magie, c'est naturel. Alors qu'elle a dû combler ses lacunes, on progresse mieux quand on débute du niveau 0 que du niveau 50.
H : Tout en philosophie.
Hé : Changez vous !
P : Oui maman.

Le commentaire de Pansy à le mérite de détendre légèrement l'atmosphère, suite à ça on se tourne tous dos à dos et nous nous changeons. Je sens une main effleurer mon dos alors que j'ai fini, je me tourne et je tombe sur Draco me fixant. Je rougis automatiquement, me dites pas Qu-

D : Non, t'en fais pas. Allons-y.

Il attrape ma main en jouant de nos doigts et une fois les autres près nous partons vers un café. Hermione nous explique que nous allons manger ici le temps de vérifier que nous ne sommes pas suivis, et puis nous partirons après chez nous . Nous commençons donc, la plupart prennent un café, thé, chocolat avec un muffin. Personnellement après avoir fixé leurs cartes un long moment je penche sur un gâteau en forme de lapin et un Bubble tea. Ça m'as l'air simplement délicieux. Lors de ma commande j'ai reçu des regards moqueurs, mais lors des services ce sont carrément des rires moqueurs.

D : Tu es sérieux Harry ?
H : Je ne te permet pas de te moquer !
R : Un vrai gamin.
P : J'en conviens.
P : Mais laissez le !
Hé : Il est très mignon ton gâteau loulou.

Je fronce les sourcils alors que le rire des garçons redouble, un regard noir de la part des filles et ils cessent. Enfin sauf un, après un pincement sur sa cuisse il arrête. Mais son sourire demeure.

H : Tss. Tu es agaçant.
D : Tu es un petit serpent enfantin.
H : Ce surnom est ridicule.
D : Ce gâteau est ridicule.

Je le menace avec ma cuillère mais tout se passe dans une réalité hallucinante. Hermione nous fait nous baisser et nous sommes attaqués.

B : Ils nous ont suivi ! Et merde putain !

A tour de rôle nous nous levons et baissons pour attaquer et nous finissions par les maîtriser. Hermione les attache et efface la mémoire.

D : tu deviens douée pour ef-
P : Sujet sensible évité.
H : Je le reconnais , il était en haut avec- enfin vous avez compris.

Ils hochent la tête et nous les fixons un long moment. Il était là, il était avec. ..il a participé. Mes poings se serrent et cette même rage revient à l'assaut. Ils sortent pour qu'on puisse transplaner et je fixe toujours les deux hommes inconscients, je sors ma baguette et la pointe dans leurs directions. Ils ne méritent Qu-

D : Harry !! Non !

Je sursaute violemment, comme " reprenant conscience " et je fixe mes amis qui me fixent semblant être terrifiés.

H : Je-
D : Tais toi, on y va.

Je n'ai pas le temps de répliquer, il attrape mon poignet, me tire vers Hermione et nous transplane à nouveau. A peine arrivée je m'appuie au mur, je déteste les nausées. Lorsqu'enfin je peux me stabiliser, je me remet droit et..remarque qu'il n'y a plus que draco et moi. Un draco me fixant bras croisés très énervé, mon dieu ses bras croisés, ses cheveux défait retombant sur son front, ses yeux glacé c'est..

D : Arrêté.

Je secoue la tête et efface ses idées, je me concentre sur lui. Pourquoi est-il si fâché ? C'est a moi d'être fâché !

D : Tu n'as aucune raison d'être fâché. Par contre moi je veux des explications, c'était quoi ton jeu dans le café.
H : Je ne sais pas de quoi tu parles.
D : Menteur !

Je croise les bras et lui tourne le dos, ce n'est pas de l'avis de monsieur puisqu'il vient de se planter juste devant moi me menaçant de son doigt.

D : Parle Potter !
H : Pourquoi ça Malfoy.
D : Tu allais les tuer !
H : Tu racontes n'importe quoi !
D : J'ai reconnu cette rage dans ton regard, dans ta posture, dans ta magie !

Je le plaque au mur, une nouvelle fois les mouvements sont instinctifs. Je veux juste qu'ils se taisent.

D : La même que dans le parc, la même qu'avec le miroir !! C'est quoi ça ?!
H : TAIS TOI !!

Je le plaque un peu plus fort au mur, mais c'est sans compter sur le fait qu'il n'apprécie pas. La seconde d'après c'est mon dos qui bute violemment le mur.

D : CALME TOI !!!
H : TU M'ACCUSE SANS SAVOIR !!
D : PARCE QUE TU ME PARLE PAS !
H : QU'EST CE QUE CE PEUT TE FAIRE BON SANG !
D : TU L'AS DIT TOI MÊME " ON EST AMI "

Son ton aussi froid que la glace claque comme un fouet à ses oreilles. La colère semble s'évanouir en un instant et j'abaisse les épaules. J'abaisse tout, c'est comme l'ouverture d'un robinet. Robinet qui pars de mes yeux a en croire les larmes qui me brouillent la vue.

H : Je-je peux pas t'expliquer..je comprends pas moi même. Il y a cette chose au fond de moi..cette chose qui- qui me pousse à vouloir et à faire tout ça..je ..désolé..

Je sens mes forces m'abandonner, je serais surement a genoux a l'heure qu'il est si il ne m'avais pas rattraper et serrer contre lui. Sa main se pose dans mes cheveux me caressant doucement et ma tête se niche contre lui.

H : Je supporte plus ça draco..j'ai peur..j'ai peur de faire quelque chose de mal..d'aller trop loin..j'ose plus me regarder dans le miroir..
D : Harry..pourquoi tu m'en as pas parlé..on va travailler sur ça..on trouvera ..ensemble. d'accord ?
H : E-Ensemble ?
D : Toujours.

Il le relâche doucement, je ne le relâche pas. Je fais en sorte de le garder contre moi, ce qui le fait légèrement rire.

D : Je vais allumer un feu, va sur le canapé j'arrive.
H : Non.

Je garde mes bras autour de sa taille avec un sourire boudeur et il éclate de rire en allumant le feu, il nous dirige ensuite vers le canapé, s'y assied et je me glisse sur ses genoux alors qu'il m'entoure à nouveau de ses bras. J'aime être ici.

D : Moi aussi.
H : Sors de ma tête.
D : Ta tête m'est ouverte !
H : C'est pas pour ça que je suis consentant pour que tu y lises mes pensées.
D : Bah..
H : Tu es déprimant.
D : Mais tu m'aime.
H : You wish.

[ Qui sera trouver la ref a Mha ? ;) ]

La pâleur de ta peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant