[Pdv Luna]
-Tu ne sais rien !
-Ce que je sais c'est que vous n'êtes qu'une bande de traite !
-Prouve le !
-Vous pactisez avec l'ennemi.
-MAIS QUEL ENNEMI HEIN ! LEQUEL ! VAS Y MONTRE LE MOI.
-Les serpentards.
-SI TU OUVRAIS UN PEU PLUS LES YEUX TU VERRAIS QUE NOTRE RÉEL ENNEMI N'EST PAS EUX ! IL FAUT ARRÊTER DE RÉPÉTER LES MÊMES ERREURS ENCORE ENCORE. VOLDEMORT HAIS LES NÉE MOLDUS ET TOUT LE RESTE ET TOI TU HAIS LES SERPENTARD. TU CHERCHE QUOI EN FAISANT CA ?! A CE QU'ON GAGNE VOLDEMORT MAIS QU'ON SE TROUVE FACE À UNE AUTRE GUERRE ? LES SANG PUR VS LES AUTRES AVEC LES SANG PUR DANS LE RÔLE DES PERSÉCUTÉ C'EST CA QUE TU CHERCHE CONNARD ?!
-Toi et ta famille vous êtes pathétique.La jeune fille dont les cheveux semblent prendre feu relève sa baguette et je me relève au même rythme. Je sais le sort qu'elle s'apprête à lancer, et je l'aurais bien laissé faire mais voilà. Tout le monde la regarde et elle serait désignée comme coupable. Car ce sera la première personne à avoir frappé. Alors je m'interpose et fixe ses yeux devenu feu.
-Ginny, partons.
Son regard semble s'adoucir alors qu'il se glisse dans le mien et je penche légèrement la tête de côté. Je sais d'avance que mes cheveux vont tomber sur mon visage et elle rira en les replaçant derrière mon oreille. C'est ce qu'elle fait, toujours. Aujourd'hui n'en fait pas l'exception puisqu'elle ris légèrement et les replace derrière mon oreille avant que je n'attrape sa main et la tire entre l'attroupement présent.
G : Luna ou va t'on ?
L : Là où ils ne seront pas.
G : Ça ne répond pas à ma question tu sais ?
L : Je sais.Elle secoue la tête avec amusement, mais cet éclat fâché demeure. Je n'aime pas voir cet éclat dans son regard. Ça s'obscurcit. Je tire donc la jeune fille avec moi jusqu'à la salle de demande, je ne réfléchis pas avant d'y entrer. Elle matérialise les pensées de toute manière.
G : Wow.
Je relève le regard pour émettre un wow à mon tour. La salle est un joyeux et magnifique mélange de toutes mes envies et pensées actuelles. Un coin avec des coussins, de la nourriture et tout plein d'objets principalement pour une activité calme. Une bibliothèque et des fauteuils, un jeu d'échecs mélangé à un jeu de dames. Un énorme lit pour sauter dessus ou se reposer et surplombant tout ça une gigantesque balançoire.
L : On va bien s'amuser !
Elle sourit et je la tire en premier lieu vers l'activité détente. Pour mieux profiter du moment, elle doit laisser retomber sa colère. Alors elle s'assied en tailleur et je fais de même face à elle pendant qu'elle chipote un oreiller présent tout en me racontant tout. Parfois sa voix s'élève un peu par la colère mais elle finit toujours par baisser. Au fil de son récit, je me glisse à genoux derrière elle et commence à peigner ses cheveux. Je la sens se détendre et son dos viens même de poser un peu plus contre moi alors je continue de glisser des fleurs dans ses cheveux.
G : L-luna ..
L : Oui ?
G : Merci..Je lui souris et elle se tourne vers moi.
G : A toi !!
L : Avec plaisir !C'est donc à mon tour de m'asseoir sur le sol en lui racontant une histoire ou une autre. La première qui me vient à l'esprit. Je n'en avais pas forcément besoin mais ses mains a travers mes cheveux finissent par me détendre et mon dos aussi viens reposer contre elle. Elle finit par terminer et pose sa tête au-dessus de la mienne nouant nos mains ensemble. Je souris et je pourrais jurer qu'elle fait de même.
G : Prenons une photo de la petite Lune !
L : D'accord petit soleil.Je fais apparaître l'appareil photo et prends une photo la doublant et glisse l'une des photos dans la poche de ma salopette tout en glissant sa photo dans sa poche. J'observe son sourire, un vrai petit soleil.
~~~
[Pdv Ginny]
-Viens avec moi !
J'observe cette blonde m'appeler depuis son perchoir avec un grand sourire. Comment résister à son appel ? Je ne peux pas, je suis bien trop faible pour ça. Alors de mouvement habile je grimpe à la corde sous son regard perçant pour m'asseoir à ses côtés. Dès que je suis à côté d'elle en riant elle sourit et passe un bras derrière moi attrapant la chaîne.
G : Tu as peur ?
L : Moi ? Non. Je vérifie juste que tu ne tombes pas.
G : Adorable.
L : Un vrai ange.Je tapote son nez alors qu'elle le fronce mignonnement. Un vrai petit ange parfois diabolique oui ! D'un mouvement synchronisé nous nous balançons d'avant en arrière de longue minutes. Je remercie le fait qu'on soit le weekend et que je puisse profiter de cet instant le soleil couchant nous éclairant sans m'inquiéter d'autre chose.
L : Je suis avec Théodore.
Mon sang se glace et je me tourne vers elle, encore une fois son regard est perdu dans un paysage que je n'observe pas.
L : Il me l'a demandé à la fin des vacances et j'ai dit oui. Ça fait presque deux semaines.
G : Et toi,tu me le dis maintenant ?
L : Je pensais pas que ça pourrait t'intéresser.Je ferme les yeux, je la sens remonter cette colère. Mais pas seul, un autre sentiment plus sinueux, plus dur vient avec elle. Un sentiment qui me fait mal à la gorge et j'ai envie d'hurler. Pourquoi ne pas me l'avoir dit hein ? Bien sûr que ça m'intéresse ! Une petite voix me murmure que ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'elle soit avec lui.
L : Et puis, je me suis dit que toi tu étais avec Blaise.
Je la fixe, elle a un léger sourire dansant sur ses lèvres. Je me souviens de la discussion que j'ai eue avec Blaise.
-Hey rouquine !
-Hey le chieur !
B : Je suis pas chieur !
G : Oh que si ! Mais t'inquiète on s'y fait !
B : Tu es pas hyper sympa !
G : Mais tu m'adores !
Il me fixe la tête de côté et replace une de mes mèches derrière mon oreille. Je souris et rougis en pensant au fait que Luna fait exactement pareil, elle penche la tête de côté pour que je ris et remettre sa mèche derrière son oreille.
B : Je sais pas si tu me plais.
Je fronce les sourcils et je le vois froncer les sourcils légèrement avec une moue gênante.
B : Ce que j'entends par là c'est que-
Je pose les doigts sur ses lèvres avec un sourire en coin.
G : Je sais très bien ce que tu veux dire.
B : On fait un truc, si on veut essayer un jour on essaie. Mais on se promet rien.
G : Deal.Par la suite je lui avais parlé de Luna et lui de Ron mais nous avions toujours la même excuse " non mais ils sont juste nos ami(e)s " Tu parles oui…Je ferme les yeux. Et je la sens se tourner vers moi.
L : Tu ne réponds pas ?
G : Je ne suis pas avec lui mais ça ne devrait tarder.Elle me fait un sourire, je lui réponds. Mes yeux ne soutiennent pas les siens non plus.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...