[ Pdv Pansy ]
Je m'appuie contre le coin du mur observant par-dessus l'épaule de ma collègue de couloirs. Un livre sur l'histoire de la sorcellerie. Je n'arrive pas à retenir ce cours et au vue du professeur je trouve pas ça forcément étonnant.
-Concentre toi au lieu de te perdre dans tes pensées !
-Mais j'y arrive pas !
Elle me lance un regard noir et me réexpliquer une nouvelle fois. Je me place devant elle et tente de retenir ce qu'elle dit. Les minutes d'après sont constituées de moi essayant de lui réexpliquer ce qu'elle vient de m'expliquer. C'est sa méthode. Elle dit que si nous sommes capables d'expliquer à quelqu'un cela signifie que nous même nous avons compris. Ce n'est pas notre première séance de révision mais j'ai l'impression de m'améliorer petit à petit.
He : Tu vois que tu y arrives !
P : Ouaip ! Je suis la plus forte !
Je frotte une poussière non existante sur ma cape et elle roule des yeux. Mais elle ne peut pas vraiment me cacher son air amusé. Je vois quand même le coin de sa lèvre qui se relève légèrement. Elle n'est pas parfaitement apte à cacher ses émotions. En parlant d'émotion un grand étonnement se glisse sur son visage. Quoi ? J'ai pensé à voix haute ?
He : Mais que font-ils la ?
Je me tourne vers ce qu'elle regarde et je tombe sur deux têtes, l'une presque blanche l'autre presque noir s'enfuir dans un couloir. Je m'apprêtais à les pourchasser mais quelqu'un retiens la main. Je me tourne vers elle et arrache mon bras violemment.
P : Ne me touche pas.
He : C'est quoi ton problème !?
P : Je t'ai dis que je ne voulais pas être vu avec toi.
He : Je pense pas qu'ils diront quelque chose, tu ne les a pas reconnu hein.
P : Parle pas avec des énigmes s'il-te-plaît.
He : C'était Harry et Malfoy.
P : Que fait ton putain de meilleur ami avec Draco ?!
He : Parle mieux ! Et j'en ai aucune idée !
P : Si il lui-
He : Oh je t'en prie ! Ce n'est pas Harry qui fait des plans machiavélique.Je la fixe dans les yeux alors qu'elle prononce ses paroles avec une nonchalance feinte.
P : Pourquoi penses- tu toujours qu'on a des plans machiavélique en tête ?!
He : Ça me paraît évident non ?!Je rigole et fais demi-tour en l'ignorant. Bien sûr, c'est évident pour toi miss Granger dont les parents sont de parfait petit moldus. Si nos parents sont des connards nous le serons aussi ? Tu peux te montrer aussi intelligente sur stupide. Je ne pensais pas ça de toi, c'est bien pour ça que je me suis tourné vers toi pour m'améliorer pour les cours, tu es là meilleure scolairement parlant et je pensais que- Ce que je pensais n'as pas vraiment une grande importance de toute manière. J'avance dans les couloirs, les talons légers que je me permet de porter le Week-end claque sur le sol à intervalle régulier. Je sais d'avance que ma démarche est froide et dure, je suis énervé mais seul une froideur transparaît.
Je rentre dans le dortoir et je tombe directement dans une salle commune verte et argent déserté de monde. A l'exception d'un grand métisse et d'un grand aussi pâle que la mort.D : Tu as mis du temps.
P : J'étais occupé, la routine tu connais.
B : Ne mens pas.~~~
[Pdv Hermione]Je relève le regard vers la jeune fille au court cheveux noir face à moi. Avec amusement je remarque aisément qu'elle est agacée de ne pas réussir à retenir ce cours. J'explique une nouvelle fois, utilisant des mots ou expressions qui retiendront son attention encore un petit peu. Elle me réexpliquer le cours et a part quelques petites erreurs presque pas perceptible elle réussit parfaitement.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...