[Pdv Luna]Quelques jours après notre arrivée ici et donc la mort de notre cher directeur, on avait convenu avec l'ordre de certains membres une sortie dans le monde moldus. Dans le monde sorcier ce n'est pas fortement conseillé mais le monde moldus n'était pas interdit, alors chacun de nous sommes entrain de nous préparer pour cette sortie, qui je l'espère apaisera les cœurs. Il n'est pas difficile de remarquer les tensions, questions et doute qui plane sur notre groupe mais aussi qui s'étendent à l'avenir qui nous est réservé. L'ordre en est un bon exemple, Severus en faisait ou fait, partit mais il n'est pas là plus la. Dumbledore n'est plus là, Sirius est mort. Nos effectifs se réduisent à mesure que le temps passe et ça devient de plus en plus risqué et difficile d'afficher une opinion contraire à celle du lord Voldemort.
Ses méthodes sont violentes et sanglantes mais le fait est là, il n'est pas entièrement dénué de raison. Il attaque Poudlard, fait tuer son directeur et le seul homme à pouvoir rivaliser avec lui. De ce fait, il laisse des centaines et des millions de personnes sans repère, sans chef et sans guide. Les gens ont besoin de quelqu'un pour leur dire quoi faire, s' ils réfléchissent, ils paniquent.-Luna ? Luna vient avec nous enfin moi.
Je relève le regard pour le planté dans les deux perles onyx de Théodore et les sondes. La panique, voilà un des éléments principaux que j'y lis. Il a peur et ceux depuis l'arrivée des mangemorts sur des terres que nous pensions protégé. Comment apaiser ses craintes ? Comment apaiser leurs craintes ? Je lui fais un vague sourire et termine d'attacher ma salopette alors qu'il secoue la tête.
T : Tu es dans la lune.
L : Mon prénom était pourtant un signe avant coureur Théo.Il attrape un peigne et commence à démêler mes cheveux en silence. Il est rare que nous ayons de longues discussions avec lui et moi, je ne sais pas si ça me plaît, mais ça ne me dérange pas forcément. Lorsque nous sommes tous deux enfin prêts, il me tient la main jusqu'à notre arrivée avec les autres. La il part s'appuyer contre un mur à côté de Draco et je pars m'asseoir en tailleurs à côté de Neville.
L : Qui nous reste t il à attendre ?
D : Harry, quand j'ai été le voir il s'était endormi. Pansy prend toujours trois heures et Ginny est couverte de boue.
N : Elle a joué avec Harper qui devait aussi prendre une douche.J'observe les autres personnes présentes,Hannah, Hermione et Ron sont tous présents. Les deux garçons jouent à une énième partie d'échec sorcier tandis qu'à hanh est glissé entre les jambes de Neville en regardant Hermione jouait avec Patty et Garfry les chats de la maison. Cette vision est tout simplement adorable, je suis contente que Neville ait suivi mes conseils et se soit remis en question sur ses sentiments. Ça faisait longtemps que je désespérais de le voir avec cette jeune poufsouffle entre les bras. Les regards qu'ils se jetaient étaient toujours équivoque. Je souris légèrement et détourne mon attention sur nos deux joueurs, eux aussi sont étonnés. Je n'arrive pas bien à comprendre le couple de Blaise et Ginny. Et surtout je ne l'aime pas, ils se sont mis ensemble peu de temps après mon annonce avec Théodore. Et j'ai de suite détesté ça, je ne suis pas là seul.
D : Enfin la.
Mon attention tourne une fois de plus vers Harry à moitié endormi et dégoulinant d'eau qui vient d'entrer avec nous. Il se laisse automatiquement tomber contre le mur en baillant et Draco s'accroupit face à lui avec un soupir. Nous fixons tous cet étrange duo constitué d'un garçon à moitié endormi se plaignant que " réveiller les gens aussi tôt est inhumain " et d'un autre râlant de par " ton inaptitude à être présentable" en le séchant et peignant comme il le peut. Je rigole en les fixant, ils sont si adorable. Tout comme pour mon cher couple ou furtif couple Neville et Hannah je me demande quand c'est deux la s'avouent enfin leurs sentiments !
G : Pauvre Harry, Draco a décidé de faire de toi son essaie de mode ?
H : Ginny aide moiii.
G : Hors de question !Elle éclate de rire en fixant la mine épouvante du brun et s'assied près de moi après m'avoir embrassé.
G : J'aime bien cette tenue.
L : Je te retourne le compliment, cette combinaison courte te va à merveille.
P : Et moi on ne me complimente pas ? Je suis déçu.Je relève le regard vers une brune avec une fausse moue boudeuse et j'en ouvrirais presque une bouche saliveuse. Son pantalon noir taille haute et sa chemise ouverte sur un haut en dentelle mettant en valeur sa peau blanche et sa poitrine est tout simplement..sublime. j'en aurais presque été attiré par elle, enfin..j'ai tout de même une préférence pour la beauté plus subtile et douce. Je préfère le rayon de soleil en été à la lave de l'hiver. Mais ce n'est pas la préférence de tous puisque notre chère Hermione fixe dans un regard plutôt… inqualifiable avant que celle-ci ne s'assied à ses côtés et qu'elle ne l'a salué d'un baiser très proche des lèvres. Rapidement Hermione se sert de l'arrivée des personnes manquantes pour échapper aux charmes brutes.
He : Nous pouvons y aller !
A peine ses mots prononcés nous sortons tous, presque au pas de courses pour certains, pour aller vers cette courte liberté qui nous est offerte. Elle fera du bien, plus que n'importe quoi.
D : Comme prévu nous prenons le train pour aller au centre ville et visiter certains lieux ?
H : Musé.Il est le premier à répondre avec un aplomb qui semble amusé le blond.
D : Ah non moi c'est draco, pas musé.
Nous éclatons tous de rire sous son air boudeur et nous montons dans le train. Le temps de ce court voyage je fixe les paysages défilant sous mes yeux en pensant à diverses choses. Une des principales choses à laquelle je pense c'est mon père. Il doit être terrifié..
Des mains entourent les miennes et je relève le regard vers Ginny qui me fait un doux sourire, un de ses sourires qui apaisent toute mes craintes. Je me tourne vers Théodore qui est en train de lire un livre et je fronce les sourcils. Il lui faudrait un de ses sourires qui apaisent toutes les craintes.Le reste de l'après-midi se passa dans une joyeuse ambiance, une ambiance souvent teintée d'une douce mélancolie. Elle persiste cette mélancolie. Même lorsque marché côte à côte pansy et harpe les deux cousines en fixant les passants, quand chahute Ginny et Ron pour savoir qui fera une mauvaise blague à Blaise. Elle persiste même quand nous avons visité ce musée sous l'air émerveillé de Théodore et Harry, Harry qui tenait la main de Draco, d'un draco admiratif non pas pour les œuvres. Ou alors pour un art différent. Elle persiste même quand nous avons été visiter un parc pour le bonheur de Hannah et Neville et une bibliothèque pour la joie de Hermione et Pansy. Et voilà, maintenant la nuit tombe sur les rues de Londres et nous fixons tous le ciel couvert de nuage et d'étoiles, la pluie tombant au sol et la douce ambiance nous serrant délicieusement le cœur. La chaleur de l'été nous permet de rester là un long moment en rigolant, parlant du passé et mangeant diverses cochonneries. Nous avons notamment parlé du mariage de Bill et Fleur, celle-ci s'étant réconciliée avec Madame Weasley. Alors que les autres parlent d'une chose que je n'estime pas avoir le besoin immédiat de connaître, je me tourne vers mon petit ami, je fixe son profil et un instant celui-ci se mue en une expression sereine alors qu'il fixe un point. Je suis donc son regard et soupira un instant.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...