..⃗. ѕнιиgєκι иο κγοʝιи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist livaï: https://open.spotify.com/playlist/2z2Z3uI07c63zS8ZcrPhmZ?si=lojn8O76T0mMOfIwDtYqeQ&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Il ne dit jamais qu'il t'aime, mais il le montre avec de simple geste comme un léger baiser sur la joue.
✎ Il prépare toujours deux tasses de thés pour boire avec toi.
✎ Il fait de l'insomnie et ne dort que deux heures par nuit. Il arrive à dormir seulement quand tu es dans ses bras.
✎ Grande cuillère comme petite.
✎ Tu es la seule personne qui a vu Livaï pleurer.
✎ Avant d'aller en dehors des murs, il t'embrasse tendrement.
✎ Quand il fait des cauchemars, c'est souvent toi qui meurs en mission.
✎ Il t'aime plus que tout, mais ne l'avouera pas.
✎ Pendant une mission, il veille toujours à ce que tu sois près de lui.
✎ Être plus grand ou plus petit que toi, cela l'importe peu.
✎ Quand tu dors, il t'embrasse le front et t'observe avec un léger sourire.
✎ Pendant les moments romantiques, il est très maladroit.
✎ Il ne s'endors pas tant que tu ne dors pas.
✎ Si tu pleures il te caressera le dos et attendra que tu es fini, même si cela dure des heures.
✎ Il te demande de lui coiffer ses cheveux.
✎ Il possède une peluche que tu as offert, il la renommé en ton nom.
✎ Il n'est pas fan des câlins sauf si toi qui l'enlace en premier.
✎ Quand il est stressé, il joue avec tes doigts.
✎ Livaï est jaloux quand tu es avec d'autres membres du bataillon mais il ne dira rien.
✎ Quand il est surchargé par la paperasse tard la nuit, tu vas te mettre sur ses genoux et tu mets ta tête dans son cou.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨switch✨
✎ Tu dois l'appeler Capitaine et il t'appelle Cadet(te).
✎ Votre première fois, c'est toi qui a dû prendre les choses en mains, il avait peur de mal faire.
✎ Il est sensible, vraiment sensible.
✎ Quand il te pénètre il te tiens toujours tes mains.
✎ Il ne te demandera pas directement, il essaiera de te faire comprendre qu'il a envie.
✎ Ses mains ne sont pas grandes, mais elles sont rapides.
✎ "Cris mon nom. Maintenant."
✎ Il ne l'avouera pas, mais il aime quand tu prends le contrôle.
✎ Eyes contact.
✎ Il te donne plein de tâches ménagères à faire, que cela est impossible de tout faire donc il te punit.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfiction╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...