𝐗𝐈𝐀𝐎

6.7K 216 181
                                    

..⃗. gєиѕнιи ιмραϲτ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist xiao: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist xiao: https://open.spotify.com/playlist/2NSmL98SdSe1gmWvdVGs5q?si=LroD3BNTSyWwRcPUj3fOCg&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il a peur de te faire mal accidentellement, il sait que les humains sont faibles.

✎ Il ne te donne pas vraiment d'affection, mais il essaye.

✎ Il fait des cauchemars de toi qui disparaît, de temps en temps.

✎ Il ne l'admet pas, mais il aime quand tu passes tes doigts dans ses cheveux.

✎ Si tu mets ta main sur sa joue, il embrassera rapidement ta paume avant de détourner le regard.

✎ Quand il fait froid la nuit, il te sert contre lui pour que tu aies chaud.

✎ Il a perdu tellement de personne, qu'il fait en sorte que tu sois le plus en sécurité possible.

✎ Il ne te l'a pas dite, mais une fois, tu lui as apporté des fleurs, il les a mise dans un vieux journal qu'il a conservé au fil des années.

✎ Si tu lui donnes des tofu aux amandes, il te laisse l'enlacer.

✎ Il veut t'entraîner, comme ça il sait si tu peux te défendre seul(e).

✎ La première fois que tu as dit que tu l'aimais, il a d'abord bugué avant d'embrasser ton front puis ta bouche et a détourné le regard.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Sa respiration est rapide et forte tout le long.

✎ Quand il gémit ou grogne, il rougit et devient embarassé.

✎ Il aime lécher ta poitrine.

✎ Il te met son masque.

✎ Il te couvre de suçon.

✎ L'acte est dur, profond mais remplie d'amour.

✎ Après que vous ayez fini, il embrasse tes lèvres puis ton nez.

✎ Il ne veut pas te blesser mais c'est juste trop de plaisir parfois, bien qu'il fasse un effort pour ne pas aller trop loin.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant