𝐊𝐔𝐑𝐎𝐎 𝐓𝐄𝐓𝐒𝐔𝐑𝐎

8.3K 294 309
                                    

..⃗.  нαικγυυ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist kuroo: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist kuroo: https://open.spotify.com/playlist/5Q4YFRTutPZu6nrHIfUikH?si=xE5n-x1NT6-yaoC-lovMfQ&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il a toujours son bras autour de ta taille.

✎ Il adore t'aider à faire tes devoirs. Surtout ceux de physique-chimie. Dès que tu as une bonne réponse, il t'embrasse.

✎ Il est très protecteur quand tu es avec d'autre personne car il ne veut pas que tu le laisses.

✎ "Princesse"/"Prince"

✎ Il aime quand tu portes son t-shirt de Nekoma.

✎ Si tu viens le voir à un de ses matchs, il te jette plein de petit coup d'oeil pour le motiver.

✎ Il lui arrive de te regarder sans bouger pendant plusieurs minutes et si tu le voit en train de te fixer, ses joues rougiront.

✎ Tu évites de faire des fautes d'orthographe par messages sinon il te corrige tout le temps.

✎ Grande cuillère.

✎ "Tu ne serais pas composé(e) de Cuivre et de Tellure, parce que t'es hyper cute." (Cuivre= Cu / Tellure= Te)

✎ Il prend secrètement plein de photo de toi.

✎ Il n'aime pas que les gens touchent à ses cheveux mais tu es la seule exception.

✎ Si tu es triste il te fera des câlins en faisant des blagues sur la chimie.

✎ Il adore faire ses devoirs pendant que tu es sur ses genoux et qu'il te caresse le dos.

✎ Il aime de moquer de toi quand tu ne comprends rien à tes cours. Il te trouve adorable.

✎ PDA à volonté.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ 👩‍🦽👩‍🦽

✎ Il connaît tout ton corps par coeur.

✎ Tu dois l'appeler Daddy.

✎ Il tient la tête de lit pour aller plus vite.

✎ Il adore te teaser en public.

✎ Il te prend partout, contre le mur, sur la commode, sur la table de la cuisine, le canapé, la douche...

✎ Beaucoup de round.

✎ Quand tu lui fais une fellation, il met sa tête en arrière avec une main sur la tienne.

✎ Il aime que tu le supplies.

✎ Il acheté un vibromasseur commandable avec le téléphone et l'utilise quand vous sortez au restaurant.

✎ Il aime les rôle play. C'est déjà arrivé qu'il soit un professeur et dès que tu disais une mauvaise réponse tu étais puni.

✎ Vous avez un safe word parce que Monsieur est endurant. Ce mot est dans le tableau périodique.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant