𝐒𝐔𝐊𝐔𝐍𝐀 𝐑𝐘𝐎𝐌𝐄𝐍

11.9K 425 466
                                    

..⃗. ʝυʝυτѕυ καιѕєи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist sukuna: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist sukuna: https://open.spotify.com/playlist/2yFk91keKByat62NoSNn3T?si=xkxFodUBQX2SOKU1kwYP5A&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il a fait un mini trône pour toi, juste à côté du sien même si il préfère que tu t'assois sur lui.

✎ Il aime quand tu t'assois sur lui sur son trône et que tu caresses ses tatouages sur son corps ou son visage.

✎ Quand tu es trop longtemps avec Itadori, il se tape l'incruste sur sa joue pour te faire comprendre qu'il en a marre.

✎ Il ne l'avouera jamais mais il aime que tu prennes son visage entre tes mains, il se sent aimé comme ça.

✎ Il te dessine sur le visage pour que vous aillez les mêmes marques.

✎ Il prend le contrôle d'Itadori la nuit et vient dormir avec toi.

✎ Si tu es malade, il t'emmenera dans son domaine pour te garder à l'oeil et si il est occupé il créera des fléaux pour qu'ils prennent soin de toi.

✎ Tu as déjà essayé sa robe et il t'a vu. Il a fait genre il te jugeait alors qu'il te trouvait adorable.

✎ Si quelqu'un te blesse, il le tue.

✎ Il n'est pas jaloux, car il trouve ça drôle que les gars pensent avoir une chance avec toi alors que tu as lui.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Dans sa forme finale il a deux pénis, ils sont placé à la verticale. Il peut te faire une double pénétration ou alors, si tu as un vagin, il peut s'occuper de tes deux orifices.

✎ Vous le faites dans son domaine. Et quand il est assis sur son trône pendant que tu assis(e) sur ses genoux.

✎ Il est brutal, il se fiche que tu es mal ou que tu pleures. D'ailleurs c'est pour ça que vous avez un safe word. C'est peut-être un bâtard mais il ne veut pas dépasser tes limites. Il te t'aime et te respecte.

✎ En parlant de pleures, il adore te voir pleurer de plaisir pendant qu'il te donne des coups de reins.

✎ Pendant qu'il te doigte, il fait apparaître sa bouche pour te lécher en même temps.

✎ Il aime le BDSM. Il t'attache et te met un bandeau sur les yeux pour que tu ne vois rien.

✎ Il te fait t'asseoir sur ses abdos et fait apparaître une bouche juste en dessous de ta partie intime pour te donner un oral pendant que sa vrai bouche s'occupe de toi ailleurs.

✎ Il te dégrade comme jamais, il te soulève comme si il te déteste. Il te met de petites gifles, des fessés et te frappe même la partie intime.

✎ Il aime te ruiner, te rendre désespéré(e) pour lui. Il t'excite puis te laisse en plan et ne fera rien si tu ne le supplies pas.

✎ Il t'allonge sur le lit et te baise la bouche pour voir la forme de sa bite bouger dans ta gorge.

✎ Il aime te baiser debout, il a de la force alors il en profite. Il te porte dans ses bras musclés, il te colle bien contre lui pour pouvoir sentir ta peau contre la sienne et il s'assure que tu sois dans une bonne position avant de te défoncer.

✎ Il t'a déjà fisté. Il a bien prit son temps pour être sûr que tu n'es pas trop mal et il a utilisé son pouvoir de soin aussi pour éviter la douleur.

✎ Après l'acte il te garde dans ses bras si tu lui demandes, sinon il ne fait pas grand chose.

✎ Baiser avec lui, c'est baiser avec un monstre. Son pénis est bien plus gros que la normale et dans sa forme finale il en a deux. Si il a été très brutal pendant l'acte tu ne peux généralement pas marcher pendant plusieurs jours, alors il te garde dans son domaine et créé des fléaux pour qu'ils s'occupent de toi si il n'est pas là. Il fait genre il s'en fout, mais il s'occupe de ton bien-être.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant