..⃗. τοκγο яєνєиgєяѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist rindou: https://open.spotify.com/playlist/7sSk5P2KPG1rrwtlSH106s?si=xzqYl53UTIu15cwFq-v9gA&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Il n'aime pas les bisous langoureux, il préfère un petit smack rapide sur la lèvre.
✎ Quand tu as accepté de sortir avec lui, il s'est posé des questions. Est-ce que tu l'aimais vraiment ou tu voulais juste te rapprocher de son frère ? Pourquoi lui et pas Ran ? Oui, il a un manque de confiance en lui comparé à son frère, même si il l'aime.
✎ D'ailleurs il n'aime pas trop quand tu es trop proche de Ran, il a peur que tu finisses par le préfèrer.
✎ Si jamais tu venais à t'endormir sur lui, il fera genre il s'en fou alors qu'il sera heureux et il te caressera les cheveux.
✎ Quand vous êtes en date, il t'emmène toujours dans des lieux cher comme des restaurants classes.
✎ Il t'as appris à te défendre, il ne veut pas qu'il t'arrive quelques choses et que ni lui ou son frère soit disponible.
✎ Il adore quand tu l'aides à se teindre les cheveux.
✎ Même si il ne l'avouera probablement jamais, il aime quand tu prends soins de lui. Comme par exemple quand tu lui fais à bouffer ou que tu lui caresses les cheveux.
✎ Ran te protège comme son/sa petit(e) frère/soeur. Il te considère comme un membre de la famille.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Il aime te sodomiser pensant que tu es à quatre pattes. Il aime voir ton cul rebondir à chacun de ses coups de reins.
✎ Aussi, il te tire les cheveux avec une main pour que tu te cambres et l'autre est placée soit sur ton téton soit sur ta partie intime.
✎ Il aime le bondage, pouvoir t'attacher et que tu sois soumis(e) rien que pour lui, rien de plus parfait.
✎ Quand tu le suces, il t'allonge sur le dos sur le lit et il te baise la bouche. Aussi il touche ton cou pour sentir jusqu'où va sa bite.
✎ Au lieu de te lécher la partie intime, il aime te lécher l'anus et mettre sa tête dans tes fesses.
✎ Il te met ses doigts dans ta bouche et te les fait sucer. Il te trouve sexy comme ça.
✎ Généralement il jouit dans ta bouche ou dans ton cul, il aime voir sa semence en toi.
✎ Quand tu agis mal ou que tu l'as teasé, il t'ordonne de te masturber contre un coussin devant lui.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !
quand vous demandez un personnage, assurez vous qu'il ne soit pas déjà fait svp. parce que quand c'est des persos perdu au milieu de la liste comme Neji ou Mitsuri j'm'en fou, mais quand c'est Tsuki ou Kakashi j'me pose des questions alors que c'est quand même les premiers de la liste.
et arrêtez de me demander "y aura Sanzu ?" "et Taiju ?", j'ai mis la phrase que tous les persos sont prévu pour justement qu'on arrête de me demander des persos de TR, soyez juste patient, merci
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fiksi Penggemar╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...