𝐑𝐞́𝐩𝐨𝐧𝐬𝐞 𝐅𝐀𝐐 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝟐

4.6K 96 480
                                    

-   ͙۪۪̥˚┊❛ 𝚊𝚗𝚜𝚠𝚎𝚛 𝚏𝚊𝚚 ❜┊˚ ͙۪۪̥◌

LivainouuhXme ˏˋ°•*⁀➷ Tu veux faire quoi plus tard et quelles études tu comptes faire ?

⊱┊ Pour le moment j'pense travailler dans le domaine des langues donc me diriger vers une université où je peux apprendre des langues. Faut que je fasse un tour sur Parcoursup pour voir lol.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

Byaaa-kugo ˏˋ°•*⁀➷ T'es en quelle classe ?

⊱┊ Seconde :)

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

-petit_cassis- ˏˋ°•*⁀➷ Est ce que t'as prévu de faire une partie deux des headcanons si t'as fini tous les personnages qui ont été proposés ?

⊱┊ Alors oui ! J'ai plus de commandes que de chapitres possible comme le maximum c'est 200, donc il y aura un tome 2 !

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

-petit_cassis- ˏˋ°•*⁀➷ T'aimes bien l'astrologie ?

⊱┊ Yep ! Pour ceux et celles qui veulent savoir j'suis Scorpion ascendant Lion signe lunaire Scorpion 👀
J'ai une anecdote dessus lol, j'devais le naitre le 23 octobre au soir mais ma mère a refusé car elle ne voulait pas que je sois balance. Donc elle a attendu jusqu'au 24 pour accoucher.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

-petit_cassis- ˏˋ°•*⁀➷ Si t'avais des enfants avec Jean et Hanma tu les appelerais comment ?

⊱┊ Vous me croyez si j'y ai déjà pensé... Sakura pour une fille et Lionel pour un mec (ceux qui ont la ref je vous love)

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

-petit_cassis- ˏˋ°•*⁀➷ Tu organiseras un livre sur ton mariage avec Jean ?

⊱┊ Mais c'est quoi cette idée lol, j'imagine très bien un bouquin "Mon mariage avec Jean Kirstein" bahahaha, mais sinon non y aura pas de bouquin sur ça mdrrr

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

-petit_cassis- ˏˋ°•*⁀➷ Sur 10 tu donnes quel note à Tokyo Revengers ?

⊱┊ 8,5/10. J'aime beaucoup mais y a plein d'animés qui sont mieux.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

-petit_cassis- ˏˋ°•*⁀➷ À part Jean et Hanma t'es mariée avec qui ?

⊱┊ J'en ai trop... Quand j'dis à mes potes "Mon mari" elles me disent "Lequel".
Mais sinon Dazai, Bokuto, Kaeya, Tsuki, Itsuki (sao), Shiden (scarlet nexus), Muzan et j'en passe.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

Byaaa-kugo ˏˋ°•*⁀➷ Tu trouves comment le temps de faire tous tes headcanons ?

⊱┊ Souvent j'en fais le mercredi aprem, le week-end ou quand j'ai des pauses au lycée.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant