𝐒𝐔𝐍𝐀 𝐑𝐈𝐍𝐓𝐀𝐑𝐎

8.8K 303 703
                                    

..⃗. нαικγυυ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist suna: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist suna: https://open.spotify.com/playlist/3HJ4lRmBM59nRU0gRKkrkw?si=XtOjOpZZQ4-tvZQAZfMpug&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il achète des pulls oversize, il les portes quelques fois puis il te les laisse.

✎ Des dates en voiture, tard la nuit.

✎ Les seuls fois où il sourit sont seulement quand il est avec toi. Le coco est tellement amoureux qu'il sourit juste en voyant une photo de toi.

✎ Tu DOIS lui faire un bisous avant un match et un câlin après. C'est le rituel.

✎ Vous avez plein de bagues en commun.

✎ Quand il dort, il est extrêmement câlin.

✎ Il met sa main dans la poche arrière de ton pantalon. Demande pas pourquoi. Il le fait.

✎ Quand il est triste, il met sa tête dans ton cou et t'embrasse délicatement le cou jusqu'à l'épaule.

✎ Quand tes lacets sont défaits, il le fait pour toi.

✎ Il est surprotecteur quand tu n'es pas loin des frères Miya.

✎ Il est la grande cuillère. Pas de doute.

✎ Il te montre les photos qu'il a pris des jumeaux en train de se disputer.

✎ "Ton lit est plus confortable que le mien. C'est pour ça que je reste ici. Maintenant viens dans mes bras, dormir."

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Des fois, il te demande de te masturber devant lui, pour voir comment tu t'y prends.

✎ Il te prend en photo quand tu lui fais une fellation.

✎ Sur ta partie génitale, il écrit son nom et son prénom avec sa langue.

✎ Il ne s'arrête pas tant qu'il n'a pas entendu le safeword.

✎ Quand il est à l'intérieur de toi, il appuie sur ton estomac et dit "J'suis bien profond quand même" avant de donner des coups plus puissant.

✎ Il vous a déjà filmé en train de le faire.

✎ Il aime venir sur ton visage.

✎ Il aime bien le faire devant le miroir pour que tu regardes à quel point tu es joli(e).

✎ Il met toujours les Leds en rouge.

✎ Il tire tes cheveux pour que tu te cambres quand vous êtes en levrette.

✎ "À qui tu appartiens ?"

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant