..⃗. gєиѕнιи ιмραϲτ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist tartaglia: https://open.spotify.com/playlist/1IPbFxNPKIQGp4UcN9QVxQ?si=b6c6a69ed52c4d12
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Il t'achete tout ce que tu veux et même plus encore.
✎ Il aime bien Boop ton nez.
✎ Si tu es triste, il fait plein de petite blague pour te donner le sourire.
✎ Pour montrer qu'il t'aime, il tient ta main avec la sienne et la caresse avec son pouce.
✎ Il ADORE les câlins. Câlins tout le temps, à volonté.
✎ Il fait des cauchemars comme quoi il n'est pas capable de te protèger.
✎ Il sait que son titre peut te mettre en danger donc il te protège beaucoup.
✎ Quand il est jaloux, il te dit directement qu'il n'aime pas cette personne.
✎ Il a réalisé qu'il était amoureux de toi lorsque tu bandais ses blessures. Tout le monde méprise généralement son insouciance, mais toi, tu te soucies juste de son bien-être.
✎ Quand tu es triste, il fait de longs et chaleureux câlins et il ne lâche pas jusqu'à ce qu'il soit sûr que tu te sentes mieux.
✎ Chaque fois que tu es blessé(e), il s'assure que tu es dans un endroit sûr et t'aide à récupérer et ne te quittera jamais, il te tiendra même la main tout le reste du voyage.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Si tu pleures, il lèche tes larmes.
✎ Vous l'avez déjà fait dans un restaurant à Liyue car monsieur est riche donc il a pu privatiser le lieu.
✎ Quand vous êtes en doggy, il tire t'es cheveux pour que tu te cambres.
✎ Il t'aime et il te le rappelle toujours pendant l'acte.
✎ "Regarde à quel point t'es mouillé(e) sans que je ne te touche."/"Regarde à quel point tu bandes sans que je ne te touche."
✎ Juste en t'entendant avoir un orgasme, ça le fait jouir.
✎ Il te stimule énormément.
✎ "Ma petite pute, supplie moi pour que je te laisse jouir."
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfic╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...