..⃗. gєиѕнιи ιмραϲτ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist tohma: https://open.spotify.com/playlist/0R6hb4i44ukKbcHEthba8Y?si=ZGL72Q-MTtmpjLMowSBT-w&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Tu es forcément ami(e) avec Ayaka, c'est important pour lui que tu t'entendes bien avec elle. Comme ça quand il est avec elle il peut aussi passer tu temps avec toi.
✎ Il t'encourage dans tout ce que tu décides d'entreprendre même des choses stupides et si jamais tu as besoin d'aide il sera ravie de t'aider.
✎ Il adore se promener dans les rues d'Inazuma avec toi et de bouffer toutes la nourriture de rue.
✎ Pour votre anniversaire des 1 an de votre couple, il a demandé à Yoimiya de faire des feux d'artifice spécial pour toi.
✎ Si tu as besoin d'affection ou de quoi que se soit, Tohma t'accueilles toujours les bras ouvert toujours là pour te réconforter ou juste t'enlacer.
✎ Il adore faire des challenges de nourriture avec Ayaka et toi.
✎ Il t'achète toujours des cadeaux, même si tu n'en as pas besoin. Il dépense énormément pour toi, c'est une de ses façons de montrer son amour.
✎ Quand tu n'es pas avec lui et Ayaka, il ne fait que de parler de toi, il lui raconte tes exploits ou même les choses mignonnes que tu fais.
✎ Quand il est fatigué après une longue journée de travaille, il aime s'allonger sur toi et poser sa tête sur ta poitrine et écouter les battements de ton coeur.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Cet homme a deux facettes pendant le sexe mais sache qu'il sera toujours respectueux et ne fera rien sans ton consentement. Il peut être très doux et câlins comme lors de vos premières fois mais il peut être très joueur et énormément te teaser.
✎ Il est excité h36, il a toujours envie donc quand il est en repos vous le faîtes la plupart de la journée.
✎ Il aime être entre tes jambes et dévorer ta partie comme si sa vie en dépendait et en faisant attention à chaque recoin pour te procurer un maximun de plaisir.
✎ Même si il est top, il ne refuse pas de te laisser être au dessus. Il te tient toujours les hanches et t'aide dans tes mouvements pour que tu sois à l'aise.
✎ Il y a une chose qu'il aime faire c'est le cockwarming et s'endormir comme ça en te tenant fermement contre lui pour pas que tu bouges et le matin il peut te baiser avant de débuter une bonne journée.
✎ Il adore quand vous vous masturbes mutuellement, une main sur ta partie intime pendant que la tienne fait des vas et viens sur son pénis.
✎ Vous l'avez déjà fait plusieurs fois contre le mur. Il te maintient contre lui avec ses mains sous tes fesses pendant qu'il te pénètre.
✎ Il veut juste que tu sois à l'aise et confortable donc après le sexe demande ce que tu veux et il te fera ou te l'apportera. Si tu as besoin il te fera un massage, des câlins, des baisers, te ramènera de la nourriture et te fera couler un bain.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fiksi Penggemar╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...