𝐒𝐀𝐍𝐙𝐔 𝐇𝐀𝐑𝐔𝐂𝐇𝐈𝐘𝐎

7.5K 273 412
                                    

..⃗. τοκγο яєνєиgєяѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist sanzu: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist sanzu: https://open.spotify.com/playlist/2SXxfxjHDqh9C29GEtQ5lY?si=72fp1gNgSC-AfNpnjkIkXA&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ On va pas se mentir, au début de votre relation il était toxique. Il voulait avoir le contrôle sur toi. Il refusait que tu sortes sans lui demander voir même sans lui. Il ne voulait pas que tu le trahisses alors il te gardait en cage.

✎ Il a vite compris que c'était pas la solution. Il ne s'est jamais excusé pour ce qu'il a fait mais il te l'a fait comprendre.

✎ Vous vous disputez souvent par rapport à sa santé, la drogue et toutes les choses de ce genre.

✎ Il t'appelle babygirl/babyboy tout le temps, public ou pas il s'en fou.

✎ Il a tué plein de personnes qui t'avaient causées des ennuis ou qui t'avaient fait du mal.

✎ Ne le trompe pas si tu ne veux pas mourir. Il t'aime plus que tout au monde mais si tu venais à le tromper il n'hésiterait pas à te tuer.

✎ Être en couple avec lui c'est une nouvelle expérience chaque jour mais tu sais qu'il t'aime. À sa manière.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Il est sadique, très sadique. Il n'y a rien de doux ou de tendre pendant le sexe. Il te frappe les fesses ou le visage, il t'étrangle, il te fait ouvrir la bouche pour te crasher dessus et encore plein d'autres choses sadique.

✎ Il a plein de kink, comme le blood kink et le knife kink. Il te fait de légère coupure avec un couteau pour que tu saignes et qu'il lèche ta blessure.

✎ Il ne s'arrêtera pas tant que tu ne pleures pas, que tu ne cries pas son nom et que tu n'es pas détruit(e).

✎ Vous l'avez fait plusieurs fois en public. Il glisse sa main dans ton bas et te masturbe dans une place public pendant que tu te contiens de gémir.

✎ Il a aussi un gun play, il fait des aller-retours avec dans ton orifice, il te frappe le visage avec et il te le met sur la tampe.

✎ Quand tu le suces, il appuie sur ta tête pour que tu prennes toute sa longueur dans ta bouche, il jouit dans ta bouche et il ne doit pas rester une seule goutte, tu dois tout avaler sinon il te baise la bouche.

✎ Rarement il aime te soulever jusqu'à ce que tu sois dans le subspace.

✎ Quand tu tombes dans le subspace il s'occupe de toi après le sexe jusqu'à ce que tu reviennes à toi même. C'est pas non plus extraordinaire ce qu'il fait, il te tient dans ses bras pour éviter que tu ne fasses quoi que ce soit d'irrationel ou de dangereux sexuellement pour ton corps.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant