𝐒𝐇𝐎𝐓𝐎 𝐓𝐎𝐃𝐎𝐑𝐎𝐊𝐈

10.5K 394 243
                                    

..⃗.  мγ нєяο αϲα∂ємια 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist shoto: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist shoto: https://open.spotify.com/playlist/629FmppWmdJ3Rxb8QEtcyH?si=kPVt3da-QT6r-ECG-6lQiQ&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il pense à la première fois que tu lui as dit qu'il était beau au moins une fois par jour.

✎ Au début il était vraiment hésitant avec tout contact physique mais maintenant il a toujours une mains autour de toi.

✎ Il adore quand tu lui fais des papouilles, surtout dans les cheveux.

✎ Il adore t'écouter parler, il pourrait t'écouter pendant des heures et des heures.

✎ Il te laisse dormir de son côté chaud, pour ne pas que tu es froid la nuit.

✎ Il peut être la grande cuillère le plus souvent mais aussi la petite.

✎ Il parle tout le temps de toi à sa soeur, tellement que sa soeur T'ADORE. Il lui demande aussi des conseils.

✎ Pour t'endormir il te chante de petite berceuse.

✎ Sa voix du matin est trop grrrr-

✎ Il n'est pas vraiment surprotecteur car il te fait confiance mais il n'hésiterait pas à se battre avec quelqu'un si il essaie de te draguer.

✎ Il t'éloigne le plus possible d'Endeavor.

✎ Il a parlé de toi à sa mère. Elle t'est énormément reconnaissante de prendre soin de son fils.

✎ Une fois quand tu le coiffais il t'a appelé maman. Il était tellement gêné qu'il t'a ignoré pendant une semaine.

✎ Si tu as tes règles, il restera au lit avec toi pour te faire des câlins et des papouilles.

✎ Si tu as une crise de panique, il sait exactement quoi faire, il a l'habitude d'en faire.

✎ Il ne t'as jamais, jamais crié dessus. Si vous vous disputez il parlera calmement pour éviter de t'effrayer.

✎ Lorsqu'il apprenait à se servir de ses flammes il t'a blessé. Il s'en est voulu et à fait plusieurs crise d'angoisse suite à ça.

✎ Quand tu touches sa cicatrice, il a plein de frisson.

✎ Il remarque tous les détails, même les plus inutiles.

✎ Tu embrasses sa cicatrice pour lui faire comprendre qu'il est magnifique.

。↷      𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡!      •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Sous la douche.

✎ Il ne gémit pas, il grogne.

✎ ✨Baby girl/boy✨

✎ Des fois il ne s'occupe que de toi. Vraiment que de toi 👅✌

✎ Appuie sur ton ventre pour se sentir en toi.

✎ Il n'utilise pas de jouet, ses doigts et sa langue suffisent largement.

✎ Te laisse de petite marque sur ton cou et ta poitrine.

✎ Il te tient les cheveux.

✎ Il s'en fiche de quand et où vous le faites.

     │ Propose moi d'autre personnages !

     ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant