..⃗. τοκγο яєνєиgєяѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist kakucho: https://open.spotify.com/playlist/3WgM6GJwmdbye9yzm4wSY7?si=4cfyB7AHRAm5BR_BbNc-nQ&utm_source=copy-link
⚠spoil scans⚠
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Même si tu peux te défendre seul(e) il continuera d'être surprotecteur, il a déjà perdu son meilleur ami, il ne veut pas te perdre toi en plus.
✎ Plus loyal que lui tu meurs, alors tu n'as pas à être jaloux/se ou à t'inquieter qu'il te trompe, il t'aime plus que tout.
✎ Vous avez des boucles d'oreilles en commun. Il adore ça et en achète plein.
✎ Traces sa cicatrice ou embrasses là. Il aime quand tu fais ça, ça le détend.
✎ Il adore quand tu parles de quelque chose qui te passionne. Te voir parler avec des étoiles dans les yeux le rend heureux.
✎ Quand vous vous embrassez, il adore quand tu mets tes mains dans son cou. Qu'elles soient froides ou chaudes, il adore la sensation des tes doigts dans sa nuque pendant qu'il tient tes hanches entre ses mains et qu'il t'embrasse tout en te collant à lui.
✎ Tu es son/sa roi/reine et il ferait littéralement n'importe quoi pour toi, il peut débarquer à n'importe quel moment de la journée chez toi si t'as besoin d'aide même si c'est pour ouvrir un pot de confiture etc.
✎ Rassure le qu'il mérite de l'amour, qu'il n'est pas une merde et qu'il doit être traité comme un humain. Dis lui que tu l'aimes et qu'il te rend heureux/se. Il ne fait que de se rabaisser et cela vous cause beaucoup de dispute car il ne comprend pas comment tu fais pour l'aimer.
✎ Il a déjà prévu de te demander en mariage plus tard. Il veut être ton mari et il veut que tu portes son nom de famille.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Il y a une chose qu'il adore, c'est quand tu te masturbes sur ses genoux. Il s'assoit tranquillement sur le canapé pendant que tu frottes ta partie intime sur ses cuisses pour jouir.
✎ Soit il jouit en toi soit sur tes fesses. Il adore tes fesses mais il les trouve encore plus jolies quand il y a son sperme dessus.
✎ Il aime beaucoup jouir en toi pour ensuite te lécher ton orifice jusqu'à ce que tu es un autre orgasme. Il adore quand tu jouis et il adore voir sa semence en toi donc autant faire un mixte des deux.
✎ Quand il te pénètre il est très lent mais brutal. Il prend son temps mais chacun de ses mouvements sont brusques.
✎ Il veut faire un plan à trois avec Izana mais il sait pas comment demander.
✎ Après le sexe il s'occupe de toi mais pas tant que ça, il veut savoir que tu vas bien, il t'embrasse sur les lèvres et après il s'endort avec toi dans ses bras.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfiction╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...