𝐄𝐑𝐄𝐍 𝐉𝐀𝐄𝐆𝐄𝐑

11K 380 369
                                    

..⃗. ѕнιиgєκι иο κγοʝιи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

 ѕнιиgєκι иο κγοʝιи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist eren: https://open.spotify.com/playlist/7yK2x4JRNj5SsRAfKw29FS?si=XO0Fd4gVSF2UfMg-6EYQKw&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°

✎ Quand tu es triste, il te porte, tu mets tes jambes autour de sa taille avant de lui faire un câlin pendant qu'il te caresse le dos.

✎ Il est très jaloux, surtout quand Jean est pas loin, alors il a toujours une main sur ta hanche.

✎ Des fois quand il pense à sa mère, il ira sans parler dans tes bras pour pleurer.

✎ Tu as réussi, avec l'aide du bataillon, à le convaincre de le coiffer sous sa forme de titan. Titan Eren avec des tresses.

✎ Il te demande souvent si tu l'aimes.

✎ Il aime bien t'embrasser l'épaule car ça te procure des frissons.

✎ Il n'arrive pas à dormir sans toi, tu es comme son doudou.

✎ Quand tu as mal au ventre à cause de tes règles, il embrasse ton ventre tout en le caressant.

✎ Il déteste les surnoms en public, il ne voit pas l'intérêt de s'afficher.

✎ Lors des entraînements sous sa forme de titan, il te met sur son épaule pour que tu puisses voir la vue d'en haut.

✎ Une fois il s'est battu avec Jean, car ce dernier te regardait sois disant trop longtemps.

✎ Il adore quand tu joues avec ses cheveux ou que tu le coiffes.

✎ Il t'engueule quand tu te critiques et il te met en sous-vêtements jusqu'à ce que tu comprennes que tu es magnifique.

。↷      𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡!      •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Il aime mettre ses doigts dans ta bouche, il a un sentiment de domination qu'il adore.

✎ Il ne gémit pas il grogne.

✎ Quand quelques choses l'énerve il mettra sa frustration dans l'acte.

✎ Il te laisse beaucoup de suçons, comme il dit "il marque ce qui est à lui"

✎ Il te regarde droit dans les yeux en allant plus profond.

✎ Sa main te fait un beau collier.

✎ Il aime quand tu lui griffes le dos, ça veut dire qu'il te donne du plaisir.

✎ Il te tire les cheveux pour que tu te cambres.

✎ Plusieurs round, il arrêtera seulement quand il sera fatigué.

✎ "Bon(ne) fille/garçon."

✎ Il n'arrêtera pas tant que tu ne pleure pas.

✎ Il aime avoir sa tête entre tes jambes pendant que tu l'étouffes avec tes cuisses.

✎ Pour t'exiter il glisse sa main vers ta partie intime tout en sussurant dans l'oreille ce qu'il veut te faire.

✎ Il veut que tu le supplies, il ne te fera rien si tu ne supplies pas.

✎ Si il entend quelqu'un marcher, il ira plus vite.

     │ Propose moi d'autre personnages !

     ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant