𝐇𝐀𝐍𝐌𝐀 𝐒𝐇𝐔𝐉𝐈

9K 311 499
                                    

..⃗. τοκγο яєνєиgєяѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist hanma:  https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist hanma:  https://open.spotify.com/playlist/4fToqqrxW53SxhcgnqUN8P?si=rn9APbNKSvOfTymrVxp2Hw&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°

✎ Quand vous vous enlacez, il y a 98% de chance qu'il mette ses mains sur ton cul. Les 2% c'est si tu pleures où que tu te sens mal.

✎ Sa plus grande peur est que tu sois en danger à cause de lui. Il savait qu'en s'engageant d'une relation, il y avait des risques mais vous avez quand même fini par être ensemble et il te protège énormément, il a peur de te retrouver en sang à cause d'un autre gang.

✎ Tu n'es pas sa première relation, mais il est sûr qu'il n'a jamais aimé quelqu'un comme toi. Tu es son âme-soeur et il ne veut pas te perdre.

✎ Si tu n'es pas à l'aise avec le fait qu'il fume à tes côtés, il ne le fera, il te respecte. Cependant si cela ne te dérange pas et que tu fumes aussi (c'est pas bien les enfants, fumer tue), il fumera un coup puis t'embrassera pour te passer la fumée.

✎ Les câlins, il adore les câlins. Être allongé et t'avoir dans ses bras pendant que ta tête est posée dans son cou et qu'il sentir ta respiration qui lui donne des frissons. Quand tu es dans bras, il te protège et rien ne peut t'arriver. C'est dans ces moments là qu'il regrette d'être membre d'un gang car il ne passe pas énormément de temps à t'enlacer.

✎ Il a déjà cassé la gueule à plusieurs mecs car ils t'avaient trop fixé.

✎ Dès fois, il débarque chez toi à 3h du mat car il s'est battu et il veut que tu le soignes et te faire des câlins.

✎ Ce mec est gigantesque, je le rappelle alors il adore poser sa tête sur la tienne, voir même son bras pour te taquiner.

✎ Il adore te taquiner ou te faire des blagues, te voir rire ou désespéré(e) le fait rire.

✎ Il aime bien enlever son t-shirt, s'assoir sur le canapé pendant que tu es sur des genoux et que tu traces le contour de ses abdos. Il ne pas ça pour se vanter, même si il est pas peu fier, mais parce que il adore quand tu caresses son torse cela lui donne des frissons.

✎ Il y a une chose qu'il adore faire, c'est courir sous la nuit pendant qu'il pleut avec toi, main dans la main.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Il a des jouets, beaucoup de jouer, tout ce que tu veux, il l'a. Et tout ça, juste pour toi.

✎ BDSM. Te voir attaché(e), soumis(e) juste pour lui l'excite énormément.

✎ Tu es loin d'être sa première fois, il a déjà vu plusieurs meufs dans les bars, donc il est expérimenté. Il a vite appris ce que tu aimais et ce que tu aimais pas. Il connaît ton corps par coeur, mieux que tu ne le connais.

✎ Mis à part le BDSM, il a d'autre kink tel que te dégrader, daddy kink et même encore knife kink.

✎ Il veut absolument tout tester, sauf les plans à plusieurs. Tu es à lui et à personne d'autre, il veut être le seul à te donner du plaisir et il veut être le seul à pouvoir te voir en tenue d'Eve.

✎ Il adore jouir sur ton ventre, ton visage mais surtout dans ta bouche et si tu avales, prépares toi à une récompense.

✎ Il aime te punir avec sa main où il y a écrit "punition". Généralement il te frappe le cul ou ta partie génitale avec.

✎ Il n'a pas de position préférée, à partir du moment qu'il est au dessus et qu'il peut te faire crier son prénom, c'est tout ce qui lui importe.

✎ Ce mec est excité h24, si il pouvait, il le ferait 10 fois par jour. Il y arrive des fois, quand il a du temps.

│ Propose moi d'autre personnages !

╰──────────── ➛

TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !

De base j'devais faire Mikey, mais j'suis en phase Hanma (demandez pas pourquoi, moi même je ne sais pas), donc j'ai fait sur lui. Vous inquiétez pas les fangirls/boys de Mikey, il arrive dans deux headcanons.

J'viens d'me rendre compte que j'ai tellement écrit pour lui, j'avais trop d'inspi mdrrrr.

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant