..⃗. ѕτяαиgєя τнιиgѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Il adore quand tu t'occupes de ses cheveux, généralement si tu as passé la nuit avec lui, il te passe la brosse pour que tu le coiffes.
✎ Être en couple avec Eddie, c'est comme un avoir un meilleur ami avec des bénéfices et de l'affection. Il a toujours les mêmes délires que toi et vous vous racontez vos vies sans aucun jugement.
✎ Il te passes quelques unes de ses bague, même si elles sont trop grande pour toi, il te trouve adorable avec. Aussi, il te laisse jouer avec quand tu es sur ses genoux.
✎ Ça lui tenait à cœur que tu rejoignes le Hellfire Club, il voulait partager une de ses passions avec toi. Maintenant, vous passez beaucoup de temps à jouer à D&D.
✎ Son oncle te connait et il t'apprécie. Il est content que son neveu est trouvé une personne qui tienne à lui et qui ne se moque pas.
✎ Tu es la seule personne qui a le droit de toucher à sa guitare, même si il a fallu pas mal de temps avant qu'il te fasse suffisamment confiance pour que tu l'essayes.
✎ Eddie adore te taquiner, surtout devant les autres, ça le fait rire de te voir embarrassé devant tout le monde. Après il t'embrasse toujours sur la joue.
✎ Beaucoup de gens disent qu'Eddie est en couple avec toi pour t'utiliser dans un rituel satanique plus tard, mais juste en voyant son regard on peut voir qu'il t'aime énormément. Quand il te regarde, ses yeux sont remplis d'admiration et d'amour.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨switch✨
✎ Eddie aime le bondage, peut importe si c'est toi ou lui en dessous - même si il a une préférence quand c'est toi. Il aime t'attacher les poignets avec menottes et te bander les yeux.
✎ Il possède quelques jouets pour vous deux, des vibromasseurs, des dildos ou un strap-on si tu as un vagin.
✎ Il aime aussi le roleplay, généralement ce qui a un rapport avec le D&D. Comme par exemple il est un héros qui t'as sauvé des griffes d'un monstre et pour le remercier tu t'offres à lui et pleins d'autres contextes tout aussi bizarre que mignon.
✎ Il aime quand vous vous masturbez mutuellement, il trouve ça sexy. Il s'occupe de toi et toi de lui, il pourrait faire ça pendant des heures.
✎ Eddie aime bien prendre des photos de toi nu(e). Il t'en parle toujours avant, il n'a pas envie de le faire sans que tu ne sois au courant. Il possède une boîte de polaroid de vous deux nus ou juste toi.
✎ Il parle beaucoup, que ça soit pour te complimenter ou te dégrader ou bien même les deux en même temps. C'est pareil pour les gémissements, il esg bruyant et ne se cache pas, sauf si son oncle ou t'es parents sont pas loin.
✎ Après l'acte, il s'endort très vite généralement mais il vérifie toujours que tu vas bien avant. Il t'enlace et t'embrasse jusqu'à ce qu'il s'endorme.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
➦ playlist eddie
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfic╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...