..⃗. τοκγο яєνєиgєяѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist izana: https://open.spotify.com/playlist/7qTQgkYg97D4cMUsdn7NDp?si=e5NzfpHBSLKx0WR-tIw0Dg&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Il veut posséder Tokyo et pouvoir t'offrir tout ce que tu veux, ça sera votre royaume, il sera le roi et toi son/sa roi/reine.
✎ Quand il te prend la main, il est délicat comme si tu étais de la porcelaine, il ne veut pas te blesser.
✎ Si jamais quelqu'un tente de te faire du mal ou de te blesser, tu peux être sûr(e) que cette personne ne sera plus en vie le lendemain.
✎ Ce mec est tellement jaloux et possessif. Tu es à lui et à personne d'autres. Personne n'a le droit de te prendre dans ses bras, de te regarde comme il le fait ou même de trop te parler.
✎ Il aime bien poser sa tête sur tes cuisses pour que tu passes ta main dans ses cheveux.
✎ Quand vous vous disputez, ce mec fait peur vraiment. Et il sait de quoi il est capable quand il est en colère, alors il part toujours pour se calmer avant de faire quelque chose qu'il pourrait regretter.
✎ Il aime bien quand tu mets ses boucles d'oreilles, ça montre que tu lui appartiens.
✎ À chaque fois qu'il part il t'embrasse toujours sur ton front. C'est sa petite marque pour dire au revoir.
✎ Porte sa veste du Tenjiku et il sera au paradis. Il adore te voir porter les choses qui lui appartienne.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Ce mec vit pour le BDSM. Autant il ne veut pas te blesser dans la vie courante mais le soir dans le lit, il aime bien te frapper le cul ou le visage pour rajouter du piment. Il t'attache les mains et les pieds, te bande les yeux et il a pleins d'objets sexuels qu'il aime utiliser sur toi.
✎ Il a un kink assez atypique. Le gun play. Il aime te faire glisser un flingue déchargé sur ta tempe ou alors même te le mettre dans ton orifice et s'en servir comme sex-toy.
✎ Quand il te punit, il te baise devant le miroir pour que tu puisses voir comment il peut te ruiner juste en te pénétrant.
✎ Il a aussi un knife kink, il aime glisser un couteau le long de ton corps sans pour autant te couper, c'est juste pour te donner des frissons.
✎ Il aime te voir jouir, il prend autant de plaisir que toi juste en te voyant avoir un orgasme.
✎ Autant il aime te voir jouir, autant il adore te frustrer. Il t'a déjà attaché au lit et s'est masturbé juste devant toi.
✎ Il aime bien te frapper doucement ta partie intime jusqu'à ce que tu jouisses.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !
j'ai les même boucles d'oreilles :)
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfic╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...