..⃗. нυиτєя ϰ нυиτєя 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Il te tient toujours ta main en public, par peur de te perdre ou qu'on te kidnappe.
✎ Même si il tient beaucoup à toi, retrouver la brigade fantôme restera son objectif numéro un, ce qui cause pas mal de dispute entre vous deux.
✎ Au début il était assez timide par peur de mal faire les choses, donc tu devais prendre les initiatives comme les baisers, les câlins et tout ce qui était de l'affection.
✎ Souvent quand il rentre chez vous, il est tard et tu dors. Même si il n'est pas souvent avec toi, il t'aime et il sent mal de te laisser seul(e). Alors il range la maison et fais le ménage pour que quand tu te réveilles, tu n'es rien à faire.
✎ Quand il te rejoint dans le lit pour dormir, il embrasse toujours ton front, c'est un petit rituel.
✎ Il est très protecteur, il a peur qu'il t'arrive quelque chose. Tu es la seule personne qui lui reste et il refuse de te perdre comme il a perdu son clan.
✎ Kurapika veut des enfants, mais à cause de sa mission il ne peut pas pour le moment. Mais quand il aura fini et que vous serez prêt à en avoir, il voudra fonder une famille.
✎ Il te cache beaucoup de choses, ne voulant pas que tu t'inquiètes pour lui. Il ne te dit pas comment il se sent, ni quelle est sa mission de moment. Il préfère te garder à l'écart même si tu es hunter.
✎ Dis lui que tu l'aimes, il doute beaucoup, pas de toi mais de lui. Il a peur de l'abandon et il comprendrait que tu ne l'aimes plus.
✎ Quand il a du temps pour vous deux, il aime beaucoup t'emmener dans un restaurant de luxe et passer du temps avec toi. C'est une de ses façons de s'excuser d'être souvent absent.
✎ Kurapika est assez discret sur votre relation, n'aimant pas l'exposé devant tout le monde. Mais quand il est avec Gon, Killua et Leolio, ça ne le dérange pas de parler de toi et de te complimenter.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨switch✨
✎ Il aime utiliser ses chaînes pour te tenir les mains.
✎ Il aime jouir en toi sans préservatif, évidemment avant de le faire vous en avez parlé, surtout si tu as un vagin. Avoir des enfants était trop tôt alors il préférait parler avec toi pour la possibilité que tu prennes la pillule. Mais évidemment si tu ne veux pas il ne forcera pas et continura dans le préservatif.
✎ À cause de toutes ses missions il est fatigué mais quand il te voit dans ses vêtements ou en petite tenue, il ne peut s'empêcher d'être excité. Alors il s'allonge sur votre lit et te laisse gérer.
✎ Il te demande toujours la permission avant de faire quelque chose.
✎ Quand tu lui fais une fellation, il ne peut s'empêcher de gémir et il te tient par les cheveux automatiquement.
✎ Quand vous le faites, il se fait une petite queue de cheval ce qui le rend encore plus sexy.
✎ Il aime gémir doucement à côté de ton oreille pendant qu'il te fait l'amour.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
➦ playlist kurapika
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fiksi Penggemar╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...