𝐌𝐀𝐍𝐉𝐈𝐑𝐎 𝐒𝐀𝐍𝐎

10.9K 380 693
                                    

..⃗. τοκγο яєνєиgєяѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist mikey: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist mikey: https://open.spotify.com/playlist/2wZZ31Qr4GSX18VZxgU88q?si=ysXb2TRTTM2oGStZHRUYIQ&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Quand il veut de l'attention, il t'appelle par ton prénom ou des surnoms jusqu'à ce que tu répondes.

✎ "[T/P]chou ! Bébé ! Chaton ! Mon caramel ! Mon p'tit gâteau ! Princesse ! Sweetheart ! Ma chatte/Ma teub ! Ma pantoufle ! Lapinou ! Mon p'tit cul ! Ma guimauve ! Bichon ! Sucrette !"

✎ Lorsque vous vous êtes mis ensemble, Draken t'a donné des conseils pour bien que tu t'occupes de lui car il est compliqué à gèrer. Il t'a donné aussi un petit stock de drapeau, on sait jamais.

✎ Étant chef de gang, il sait que les autres s'en prendront à toi alors il t'a appris à te défendre.

✎ Il te surprotege, il n'aime pas quand tu es dehors sans lui ou Draken. Il veut toujours savoir où tu es si jamais il y a un problème et que Draken ou lui n'ait pas avec toi.

✎ Bien qu'il ne doute pas en tes capacités pour te défendre comme tu as un bon professeur, il ne veut pas que tu te battes avec eux, si jamais une baston éclate alors que tu es avec lui, il demande à Mitsuya ou Draken de t'emmener loin.

✎ Attends toi à ce qu'il s'endorme sur toi à tout moment, il suffit juste qu'il pose sa tête sur tes genoux et il dort.

✎ Si jamais tu t'endors sur lui, il ne te réveillera pas mais au contraire il te fera te sentir à l'aise en te caressant le visage et le dos tout en faisant en sorte que personne ne te réveille.

✎ Autant quand Draken était à l'hôpital il a su géré ses émotions devant les autres, autant si c'est toi qui est blessé il ne peut se retenir, il te tient dans ses bras et refuse de te lâcher. Tu es si fragile et il a peur que si il te lâche il te perd.

✎ "[T/P]chou ! Prépare la télé j'arrive, j'ai la bouffe !"

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Il aime être au contrôle, être en dessous n'est pas amusant, sauf si il est très fatigué, alors il s'allongera et te laissera gérer son pénis.

✎ Quand il te lèche/suce il veut que tu cries son prénom, n'essaie pas de cacher tes gémissements, il s'arrêtera.

✎ Il peut passer des heures à lécher tes tétons, il adore ta poitrine.

✎ Quand tu lui fais une fellation, il appuie sur ta tête pour que tu lui fasses une gorge profonde.

✎ Il aime quand tu te met entre ses jambes, ton dos contre son torse pendant qu'il te masturbe.

✎ Il aime te mettre des doigts dans le cul.

✎ Il a des menottes pour t'accrocher au lit. Une fois il t'a accroché(e) au lit, t'as mis un vibro puis il t'a laissé(e) seul(e).

✎ Il met ses doigts dans ta bouche.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant