𝐘𝐔𝐉𝐈 𝐈𝐓𝐀𝐃𝐎𝐑𝐈

7.9K 293 253
                                    

..⃗. ʝυʝυτѕυ καιѕєи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist itadori: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist itadori: https://open.spotify.com/playlist/7slIoJ4cUBj6kgIKGRoxII?si=0RgWHiwoTGuXSo2-BnM-vw&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il ADORE faire des câlins, il est tout le temps collé à toi.

✎ Vous vous faites des soirées films allongés tel des larves en bouffant comme des grosses vaches.

✎ Il adore mettre ses mains sur tes fesses et peloter sans raison. Sauf que des fois, la bouche de Sukuna apparaît et il te mord. Ouch.

✎ Quand tu ne lui donnes pas assez d'attention, il devient comme un gosse. Il s'accroche à ton haut et tire jusqu'à ce que tu lui donnes ce qu'il attend.

✎ Il t'aime plus que Jennifer Lawrence.

✎ Il a eu une photo de toi juste à côté de son lit.

✎ Si tu es triste, il te prend le visage avec ses deux mains, te regarde dans les yeux, murmure "je t'aime", t'embrasse et t'enlace en caressant doucement ton dos.

✎ Vous vous faites des masques de beauté.

✎ Quand il dort, il te sert fort dans ses bras et met sa tête dans tes cheveux.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨switch✨

✎ Il aime frapper tes fesses et avoir ses mains dessus.

✎ Il aime beaucoup te sodomiser en doggy style.

✎ Il fait en sorte que tu sois à l'aise, le plus important et de savoir qu'il te donne du plaisir.

✎ Au début de votre relation, vous faisiez des sex appels où vous vous masturbiez chacun de l'autre côté du téléphone.

✎ Il sait parfaitement comment te donner un orgasme et il connaît tous les recoins de ton corps.

✎ Il aime te lécher/sucer pendant que tu passes tes mains dans ses cheveux.

✎ Pendant qu'il te doigtait, la bouche de Sukuna est apparut sur sa main.

✎ Il aime bien quand t'es au dessus de dos, comme ça il peut voir tes fesses rebondir.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant