𝐀𝐒𝐇 𝐋𝐘𝐍𝐗

4.3K 156 125
                                    

..⃗. ϐαиαиα ƒιѕн 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist ash:  https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist ash:  https://open.spotify.com/playlist/04GimFXqaFyzXtAO5JA3Oa?si=d9ec0c3a30ea472e

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Histoire d'être rassuré, il t'a appris à utiliser un flingue pour que tu saches te défendre seul(e).

✎ Si tu es chatouilleux/se sache qu'il te chatouillera jusqu'à ta mort, il adore faire ça, surtout quand tu l'emmerdes.

✎ Quand il veut faire des câlins, tu dois le deviner sinon il sera de mauvaise humeur.

✎ Au début de votre relation, il ne disait rien de son passé ne voulant pas s'ouvrir. C'est seulement avec le temps qui s'est senti à l'aise pour t'en parler.

✎ Tu veux le faire rougir ? Fais lui plein de bisous sur le visage, il ne te le dit pas, mais il adore ton affection.

✎ Il te donne la main dans la rue quand vous êtes dans lieu dangereux où tu pourrais avoir peur.

✎ Il ne comprend pas complètement pourquoi tu risques autant ta vie pour être avec lui. Il ne se valorise pas, alors tu dois lui rappeler que tu l'aimes.

✎ Il doit toujours savoir où tu es, si il y a un problème, il débarque en quatrième vitesse.

✎ Il aime secrètement être la petite cuillère même si il préfère être la grande. Il aime poser sa tête sur ta poitrine pendant que tu lui caresses les cheveux.

✎ Il y a une chose qu'il aime faire quand vous êtes que tous les deux, c'est venir par derrière et t'embrasser dans le cou jusqu'à l'épaule.

✎ Bref, donne lui de l'amour, il mérite !

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨switch✨

✎ Il a eu du mal à vouloir avoir des relations sexuelles avec toi à cause de son passé. Il a peur que des souvenirs resurgissent pendant l'acte, alors quand il a enfin accepté de franchir le pas, tu as dû le guider et le mettre avec l'aise avec plein de petites attentions.

✎ Quand vous les faites, ce n'est rien de brutal, bien au contraire c'est doux et passionné. Il refuse d'y aller vite et de te blesser.

✎ Il adore quand tu lui fais une fellation, il te caresse les cheveux pendant que tu le fais.

✎ Pendant tout le long il tient tes mains, ça le rassure.

✎ Quand vous jouissez, il t'embrasse toujours à ce moment là.

✎ Il préfère les positions où il peut voir ton visage pour être sûr de ne pas de blesser.

✎ Aussi, il adore quand tu embrasses tout son torse, ça lui donne tellement de frissons et il se sent à l'aise.

✎ En aftercare, il t'enlace en t'embrassant l'épaule et le visage. Il ne te laisse pas dormir ou partir si il n'est pas sûr que tu vas parfaitement bien.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

Pour ceux qui seraient intéressés, mathoooooou à écrit un os sur Ash de QUALITEY, et elle mérite beaucoup plus de vues, donc je vous invite à le lire ! (passage de viol pouvant rappeler des traumatismes ou choquer)

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant