𝐒𝐈𝐄𝐆 𝐉𝐀𝐄𝐆𝐄𝐑

4.5K 194 208
                                    

..⃗.  ѕнιиgєκι иο κγοʝιи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

  ѕнιиgєκι иο κγοʝιи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist sieg: https://open.spotify.com/playlist/3HUV8Oti2CNaSvnXnJ7Ns2?si=561eb1962dd8474b

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il met ses lunettes sur toi et t'ébouriffe les cheveux juste pour te voir sourire. 

✎ Il refuse de fumer à tes côtés pour ne pas que tu sentes la fumée.

✎ Il aime te chatouiller le visage avec sa barbe.

✎ Comme il est peu disponible à cause de son devoir de titan, chaque moment passé avec toi est précieux.

✎ Il aime bien quand tu chantes pour qu'il s'endorme.

✎ Pour te dire bonne nuit, il t'embrasse le front.

✎ Tu l'appelles "Mon roi" à cause de son sang royal et donc il t'appelle "Ma Reine"/"Mon roi".

✎ Il fait les MEILLEURS massages.

✎ Il voulait se marier avec toi avant de mourir.

✎ Il adore prendre des douches avec toi.

✎ Il te traite comme un(e) roi/reine.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Quand il a une mauvaise journée, il veut que tu lui fasses un striptease, puis une fellation avant de te faire défoncer le fiak.

✎ Après avoir fait l'amour, il fume.

✎ Cet homme possède énormément de jouet.

✎ Tu dois l'appeller Daddy.

✎ Si tu passes trop de temps avec Porco, il te démonte dans tous les sens du terme et toute la nuit, dans toutes les positions.

✎ Il t'attache au lit car il aime avoir la possession de ton corps.

✎ Quand tu lui fais une fellation, il tire tes cheveux pour te donner le rythme et il appuie aussi dessus pour avoir une gorge profonde.

✎ Il aime quand tu enfonces tes ongles dans son dos.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

Ca sera la dernière fois que j'en parlerais parce que ça me saoule beaucoup. Quand vous demandez des personnages, demandez en faisant une phrase. J'suis pas votre chien alors le "s'il te plait" n'est pas de trop. Lâcher le nom du personnage ou faire comme une liste de course, m'énerve particulièrement. Si vous avez pas remarqué je ne réponds pas à ceux qui demandent comme ça, même si c'est des gens avec lesquels je parle. J'trouve ça franchement irrespectueux la façon dont certains demande. Donc je le dis une dernière fois, demandez comme il faut avec une phrase, ça tue pas.

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant