𝐎𝐕𝐄𝐑𝐇𝐀𝐔𝐋

6.2K 232 66
                                    

..⃗. мγ нєяο αϲα∂ємια 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist overhaul: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist overhaul: https://open.spotify.com/playlist/7G6C7drS8FdUX7oEMYBWEi?si=XabYZOhEQKemccSAte_4Ag&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il déteste absolument quand les gens posent une main sur toi.

✎ Il a une pièce spécialement pour vous deux et c'est le seul endroit où il enlève son masque.

✎ Il prend toujours soin de toi. Un vrai gentleman.

✎ Avant il ne comprenait pas pourquoi les gens aimaient les contacts physique jusqu'à ce que vous vous enlacez pour la première fois.

✎ Il t'achète tout et n'importe quoi.

✎ Si jamais vous vous disputez, il viendra te voir en prétextant vouloir prendre un bain avec toi mais seulement pour voir si tu te laves correctement.

✎ Si jamais il te voit enlacer un coussin pendant que tu dors, il se sentira mal car il réalisera que tu veux des câlins.

✎ Il ne te le dit pas, mais tu comptes énormément pour lui.

✎ Quand il a un rendez-vous important avec toi, tu es obligé(e) de t'asseoir juste à côté de lui. Mais personne n'a le droit d'être à côté de lui. À part toi.

✎ Si tu as tes règles, il t'achète tout ce qu'il te faut. Tu ne manques de rien.

✎ Quand vous êtes assis l'un à côté de l'autre, il met toujours sa main sur ta cuisse.

✎ Si il est fatigué, il te prendra le bras pour aller dormir.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ 👩‍🦽👩‍🦽👩‍🦽

✎ Daddy kink.

✎ BDSM.

✎ Il aime beaucoup jouer au docteur. Il a pleiiiin de costume d'infirmières.

✎ Sa main te fait un beau collier.

✎ Toute la nuit, dans toute la pièce, toutes les positions.

✎ Une fois tu ne pouvais plus marcher. T'as du rester au lit pendant une journée.

✎ Vous avez un safe word. Il se peut que Monsieur aille trop loin des fois.

✎ Il met ses doigts dans ta bouche.

✎ Il adore t'attacher.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant