..⃗. мγ нєяο αϲα∂ємια 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist tenya: https://open.spotify.com/playlist/4j78AOxPMvaAXfFj4XN8IX?si=1c944d78c1b24dfb
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Si vous ne dormez pas ensemble, il t'envoie toujours un message de bonne nuit et aussi un le matin.
✎ Il est la grande cuillère, pas de doute la dessus.
✎ Tu es son monde. Ton sourire illumine ses journées, chacune de tes facettes le facine, il te trouve magnifique, tellement parfait(e), tu es la meilleure chose qui lui soit arrivée dans sa vie. Tu le rends vraiment heureux.
✎ Si tu pleures, il te prend dans ses bras et attend que tu puisse lui expliquer quand tu est prêt(e). Rien qu'en étant dans ses bras, trois quart de tes soucis parte tellement tu te sens en sécurité dans ses bras. En même temps, le mec il a des épaules plus grande que les champs Élysée.
✎ Il adore faire des rencards révision en t'aidant à réviser.
✎ C'est un vrai gentleman.
✎ Il n'est pas vraiment jaloux, mais quand quelque chose le dérange il te le dit directement.
✎ Si tu es malade ou blessé(e), ne pense même pas à te lever de ton lit. Il te soignera et restera à tes côtés comme si tu allais en mourir. Un vrai docteur.
✎ Il t'a présentée à sa famille très tôt.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Il prend les devants, t'accordant toute son attention tout en te faisant plaisir de la tête aux pieds. Chacun de ses mouvements est rempli d'amour et d'admiration pour toi.
✎ Son corps est fermement pressé contre le tien alors qu'il enfonce lentement ses hanches en toi, plaçant des baisers le long de ta mâchoire ou de tes épaules.
✎ Jouir à l'intérieur est plus intime et lui fait du bien.
✎ Il est un dieu de l'aftercare. Il te demande immédiatement si tu vas bien, s'il était un peu trop dur, il agite ses bras et s'excuse.
✎ Sa position préférée est le missionnaire car il aime voir ton visage pendant l'acte. (https://sexpositions.club/positions/67.html) (rien de choquant juste des dessins ofc)
✎ Il préfère quand c'est très intime. Pendant le moment, il se concentre vraiment sur ton plaisir bien plus que sur le sien.
✎ Lent et sensuel, il veut vraiment prendre son temps avec ça et ne pas te blesser en allant trop brutalement.
✎ Il préfère être celui qui t'apporte du plaisir à plutôt qu'un objet.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfiction╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...