𝐌𝐈𝐘𝐀 𝐀𝐓𝐒𝐔𝐌𝐔

6.9K 252 221
                                    

..⃗.  нαικγυυ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist atsumu: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist atsumu: https://open.spotify.com/playlist/2KxRSEvZLVJGNBBVEMJLhd?si=p6Or9dyoRHGxN0mT8mCswQ&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il fait beaucoup de PDA, pour te taquiner et rendre les autres jaloux.

✎ Il est TRÈS jaloux et surprotecteur.

✎ Tu ne le sais pas mais après que vous vous soyez disputé, il pleure.

✎ Si tu ne lui donnes pas d'attention, il se mettera devant toi et boudera.

✎ Il essaie de garder son côté badboy devant toi, mais dès que tu lui souris il fond et toute trace de badboy a disparu.

✎ Tu es la seule personne qui a le droit de l'encourager quand il sert.

✎ Quand tu es allongé(e) sur lui, la tête sur son torse, il te caresse le dis en fredonnant une petite chanson, il sait que cela t'endors.

✎ Il fait l'arrogant en public, mais avec toi c'est un vrai petit bébé. Il ne peut pas vivre sans tes bisous, et papouilles.

✎ Si jamais il est triste, le seul endroit où il veut être c'est tes bras.

✎ Avant un match, il veut toujours plein de bisous et de câlins pour l'encourager.,

✎ Il adore regarder un film avec toi dans ses bras en te faisant des caresses sur ton bras.

✎ Il aime bien attraper ton visage avec ses deux mains en t'embrassant.

✎ Vous vous donnez des surnoms bizarres.

✎ Kita l'aide à faire à manger pour toi.

✎ Dès fois il t'appelle à trois heure du matin juste pour te dire qu'il t'aime.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Vous l'avez déjà fait dans les vestiaires après un entraînement. Et dans les toilettes du lycée. Et dans le gymnase. Et dans une salle de classe vide. Bref, partout où vous pouvez.

✎ Il laisse des suçons absolument partout.

✎ Si tu passes trop de temps avec Osamu, il te punira.

✎ "Aah~ Baby girl/boy"

✎ Il te 👅 pendant des dizaines de minutes.

✎ Il aime quand tu es à genoux et que ton mascara coule.

✎ Il a une photo de toi attachée au lit qu'il regarde quand il se détend tout seul avec du sopalin.

✎ BDSM.

✎ Si tu pleures, il ira plus vite encore.

✎ Il tient la tête de lit.

✎ Il te frappe les fesses jusqu'à ce qu'elle soit rouge.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant