𝐒𝐇𝐈𝐍𝐈𝐂𝐇𝐈𝐑𝐎 𝐒𝐀𝐍𝐎

8.4K 322 402
                                    

..⃗. τοκγο яєνєиgєяѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist shinichiro: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist shinichiro: https://open.spotify.com/playlist/60ZlejovWLQwIPCSgDlx8L?si=sBgHZzVFTpGpOyJWF5x8hg&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Quand il pleut, il te prend par la main et t'entraine sous la pluie pour danser.

✎ Shinichiro est une personne qui aime sa famille plus que tout alors tu es proche de Mikey et d'Emma, ils te considèrent comme leur grand(e) frère/soeur.

✎ Son grand-père t'apprécie aussi énormément, il te considère comme un membre de la famille. Souvent avec Mikey, Emma et son grand-père vous emmerdez Shinichiro.

✎ Être en couple avec lui, c'est comme avoir un meilleur ami mais avec des avantages. Vos dates finissent toujours en fou rire, vous vous disputez pour vos personnages préférés et vous faîtes des batailles de coussins.

✎ Il t'avait promis de te passer la bague au doigts une fois qu'il aurait trouvé un boulot stable et qu'il aurait fini ses études.

✎ En public ou pas il s'en fiche, il aime t'avoir dans ses bras, t'embrasser et que tu sois sur ses genoux.

✎ Il adore aller dans les salles de jeux vidéos avec toi pour te gagner des peluches, t'apprendre à tirer sur des zombies et te voir heureux/se quand tu gagnes.

✎ Il sait jouer de la guitare et il t'en joue quand vous avez du mal à dormir.

✎ Lors de votre première dispute, en s'énervant il t'a lancé des piques sur tes complexes se qui t'a fait pleurer. Après cette dispute il s'est promis de ne plus jamais te faire pleurer car c'étais la première fois mais pas la dernière. La seconde fois ça a été le jour où il est mort.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Il aime quand tu t'assois sur ses genoux et que tu lui fais un petit striptease. Après une journée fatiguante, rien de mieux que toi sur ses genoux en train de bouger tes hanches.

✎ Il t'achète plusieurs type de lingeries sexy pour te voir dedans.

✎ Il adore te lécher/sucer. Il met tes cuisses sur ses épaules pour être mieux placé pendant que tu es allongé(e) et qu'il s'occupe de ton entre-jambe à merveille.

✎ Généralement il n'est pas rugueux sauf quand il est jaloux, dans ses moments il te baise contre le miroir.

✎ Il aime bien quand tu es nu(e) allongé(e) sur ses genoux pendant qu'une de ses mains s'occupe de ta partie intime et que l'autre s'occupe de te donner des fessés.

✎ Si tu es okay avec la fumée de la cigarette. Quand il est fatigué il aime bien s'allonger sur son lit en fumant une clope d'une main et son autre main posée sur ta hanche pendant que tu es au dessus.

✎ Vous l'avez déjà fait sur sa moto, il avait envie alors il est allé dans un coin à l'abris des regards et t'a soulevé sur sa bécane.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !

le gif c'est nous ce soir devant l'épisode de tr. 👀

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant