𝐈𝐓𝐓𝐎 𝐀𝐑𝐀𝐓𝐀𝐊𝐈

4.5K 151 152
                                    

..⃗. gєиѕнιи ιмραϲτ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist itto: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist itto: https://open.spotify.com/playlist/50UQOkoOrPQDzQAOr6Qlck?si=WbaDRXxjRxy2KxzjeGnu2Q&utm_source=copy-link

。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°

✎ Avant que vous ne sortiez ensemble, son gang se moquait de lui car Itto parlait tout le temps de toi. Maintenant le gang se moque de lui car il est tout le temps avec toi.

✎ Son but est de te faire sourire tous les jours. Même si tu es vraiment triste, il trouvera toujours le moyen de te faire rire, car pour lui, ton sourire est une des plus belles choses qu'il a vu.

✎ Il aime proclamer devant tout le monde que tu es son/sa copain/copine. Il te porte sur ses épaules, même dans les rues d'Inazuma.

✎ Cet homme est fou de toi, tu es sa famille, tout ce qu'il a de plus précieux. Tout ce que tu veux il te l'apporte, même si c'est à Snezhnaya ou Fontaine, il trouvera un moyen de te l'apporter.

✎ Il adore s'asseoir avec toi sur lui et que tu traces ses les lignes rouges sur son corps.

✎ Dès fois, il t'emmène te baigner dans la mer au couché du soleil ou la nuit. Il trouve sa romantique. Souvent il t'emmène là où tu n'as pas pieds comme ça tu t'accroches à lui.

✎ Si quelqu'un te blesse mentalement ou physiquement, oh god, cette personne n'est pas prête de remarcher sans béquilles. Quand il est énervé, il fait vraiment peur surtout si c'est par rapport à toi.

✎ Tu es sa fierté, il parle tout le temps de toi et tes exploits, même si ils sont ridicules. Aussi, il adore quand tu parles des choses qui te passionne, il pourrait t'écouter parler pendant des jours.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Cet homme est doué et il le sait, et il aime le faire savoir. Si jamais quelqu'un venait à vous voir, il ne serait pas gêne et continuerait. Après tout, il aime montrer au gens que c'est lui qui donne autant de plaisir.

✎ Il te complimente tout le long mais en te dégradant en même temps. Il complimente ton corps et tes performances mais te traite de salope.

✎ Il aime passer du temps entre tes cuisses et te teaser avant de te donner ce que tu attends. Il t'embrasse entre les cuisses, y laissant des suçons au passage avant de te donner un oral.

✎ Il a une libido au dessus de la normale, il pourrait te prendre à n'importe quel moment.

✎ Il est très bruyant durant l'acte, il ne cache pas son plaisir, il gémit et grogne beaucoup.

✎ Il aime beaucoup te prendre en doggy style, quand il a juste envie de ken. Il te tire les cheveux pour que tu te cambres et il te frappes les fesses jusqu'à y laisser des marques rouge.

✎ Quand il veut faire l'amour c'est en mission ou en lotus. Il aime beaucoup ces positions, elles sont très intimes romantiques. Il a accès à ton corps et peut te garder dans ses bras tout en te regardant dans les yeux.

│ Propose moi d'autre personnages !

╰──────────── ➛

TOUS LES PERSONNAGES DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant