𝐓𝐀𝐊𝐀𝐒𝐇𝐈 𝐌𝐈𝐓𝐒𝐔𝐘𝐀

9.4K 366 445
                                    

..⃗. τοκγο яєνєиgєяѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist mitsuya: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist mitsuya: https://open.spotify.com/playlist/1eY5PoWwe08xYe283fSluL?si=9ysOeY9SSayfVvnqNYztGw&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Ses petites soeurs T'ADORENT, elles te considèrent comme leur grand(e) frère/soeur. Elles aiment jouer à la dinette et te préparer du faux thé pour toi et Mitsuya.

✎ Si tu es malade, ne t'inquiète pas il est sur le coup, il te ramène des plats bien chaud fait par ses soins, des médicaments et un de ses pulls préféré pour que tu puisses être à l'aise.

✎ Il pourrait passer des heures à te regarder avec un sourire niais collé sur le visage. C'est automatique, dès qu'il te voit il sourit.

✎ Au début de votre relation, il ne voulait vraiment pas te mettre mal à l'aise, alors il demandait toujours avant de t'embrasser, de te faire un câlin et toutes ces choses là.

✎ Il te laisse en dehors de toute ces histoires du Toman, il veut que tu reste sain(e) et sauf/ve. Il ne veut surtout pas que tu te mettes en danger même si tu l'es déjà un peu en étant en couple avec lui.

✎ En parlant de danger, il a peur de te voir à l'hôpital avec des bandages à cause d'un autre gang. Il en à extrêmement peur surtout depuis l'histoire de Pah-Chin.

✎ Il t'appelle "Princesse/Prince" "Sweetheart" "Mon coeur" et "Chérie".

✎ Il t'aime et te le montre avec des bisous sur le front, dans le cou, sur le nez, des back hug avec sa tête sur la tienne ou dans ton cou ou même juste en te tenant la main.

✎ Aussi, il aime te chuchoter dans ton oreille qu'il t'aime.

✎ Il t'envoie des messages du style "Prépare toi, j'viens te chercher on va bouffer des glaces."

✎ Il te ramène toujours chez toi avec sa moto, d'ailleurs il t'a même acheté un casque, qu'il laisse dans le petit coffre de sa moto, pour être sûr que tu ne sois pas en danger si vous avez un accident.

✎ Il aime bien poser sa main sur ta joue tout en traçant des cercles invisible et en te faisant plein de petit baiser sur la bouche.

✎ Tu es son modèle personel, il te fait plein de tenue unique accordée à ta morphologie, tu es aussi le/la premier/ère à voir ses tenues et croquis.

✎ Il cuisine souvent pour toi. Il te ramène souvent des bentos pour les cours et même le week-end.

✎ Quand il a du temps libre et qu'il est fatigué, il aime s'allonger et t'avoir dans ses bras pendant qu'il te caresse les cheveux et qu'il t'embrasse le visage et le crâne.

✎ Chaque seconde qui passe, il t'aime de plus en plus.

✎ Honnêtement, il est le gendre parfait, il s'occupe bien de toi, il fait le ménage, il sait cuisiner, il sait s'occuper des enfants, il sait coudre et j'en passe, qui peut rêver de mieux ?

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Il n'a jamais vraiment pressé les choses, il veut juste que tu te sentes bien et que tu sois à l'aise, alors si tu te sentais pas prêt(e), il attendra jusqu'à ce que tu le sois.

✎ Tu es sa première fois, il n'a jamais été en couple avant toi et n'a jamais eu de relation sexuelle mais il était plutôt confiant.

✎ Toujours avant de te pénétrer ou de te masturber il t'embrasse et caresse ton corps, je le redis encore mais il veut être sûr que tu sois à l'aise.

✎ Il adore te lécher/sucer. Tu es stressé(e) à cause du travail ? Hop il est entre tes jambes.

✎ Cet homme aime plus que tout au monde te voir prendre plaisir, il préfère te donner du plaisir que de recevoir.

✎ Même si il est adorable, c'est pas pour autant qu'il est toujours mignon au lit. Il aime aussi te baiser violament, c'est souvent quand il est stressé après une journée chargée.

✎ Quand il est violent, il ADORE te baiser la bouche. C'est tout.

✎ Il y a une chose qu'il aime mais qu'il ose pas dire, quand tu lèches ou fais plein de petit baiser sur son torse tout en traçant la ligne de ses abdos.

✎ Il ne parle pas vraiment pendant l'acte, il est concentré pour ne pas te blesser et te faire du bien, pour lui c'est un moment romantique alors il préfère ne rien dire. Seul des gémissements sortent de sa bouche.

✎ Pour l'aftercare, il te caresse les bras, le ventre et le visage tout en t'embrassant et en te disant à quel point il t'aime.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !

je l'aime. trouvez moi un takashi svp.

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant