𝐔𝐒𝐇𝐈𝐉𝐈𝐌𝐀 𝐖𝐀𝐊𝐀𝐓𝐎𝐒𝐇𝐈

6.4K 216 138
                                    

..⃗. нαικγυυ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist ushijima: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist ushijima: https://open.spotify.com/playlist/5BzyKqVjlSMlYlwig3w2A8?si=U4PByTTNSEOgAIhXasr-eQ&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il te tapote la tête quand tu es triste.

✎ Il rougit légèrement dès que tu lui tiens la main.

✎ Il ne sait pas comment être romantique donc quand il veut de l'affection il regarde jusqu'à ce que tu le remarques.

✎ Tendo lui donne des conseils pour être plus romantique.

✎ Quand tu as commencé à aller le voir à ses matchs, il ne gagnait pas pour gagner. Il voulait gagner pour voir la fierté dans tes yeux.

✎ Tu es la seule personne à réussir à le faire rire.

✎ Il a su qu'il t'aimait quand tu es venu(e) à un de ses matchs avec son numéro de maillot sur la joue.

✎ Une fois vous étiez en train de marcher, puis il a pris une fleur, la mise dans tes cheveux et à continué son chemin comme si de rien n'était.

✎ Tu as vu une fois dans son historique "Comment être romantique pour les nuls".

✎ Avant un service il te regarde toujours pour être sûr de réussir.

✎ Si il te voit en train de pleurer, il te caressera le dos sans rien dire.

✎ Il aime quand tu t'assoies sur ses genoux pendant qu'il fait ses devoirs.

✎ Il parle beaucoup plus quand il es juste avec toi.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ 👩‍🦽👩‍🦽👩‍🦽👩‍🦽

✎ Il aime quand tu lui griffes le dos.

✎ Te regarde droit dans les yeux tout le long.

✎ Après tu ne seras plus en possibilité de marcher.

✎ Il te rappelle d'aller aux toilettes après l'acte.

✎ Il te donne des fessés. Tu ne peux plus t'assoir après. C'est qu'il a de la force le coco.

✎ Il ne gémit pas, il grogne.

✎ Après l'avoir fait, il te dit toujours qu'il t'aime.

✎ Il aime quand tu cris son prénom.

✎ Il va aussi fort que quand il frappe la balle au volley.

✎ Ses doigts sont magiques.

✎ Il ne s'arrête pas tant que tu ne lui dis pas stop. Vous avez déjà fait 20 rounds. Toute la nuit.

✎ "Plus fort, je t'entends pas."

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant