𝐄𝐈𝐉𝐈𝐑𝐎 𝐊𝐈𝐑𝐈𝐒𝐇𝐈𝐌𝐀

7.6K 283 162
                                    

..⃗. мγ нєяο αϲα∂ємια 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist kirishima: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist kirishima: https://open.spotify.com/playlist/3K4oM83GN9DEgcXxNrL4bM?si=p942ydYNTOSoqWc2AU8-Tg&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ T'appelles Sunshine et il te dit tout le temps à quel point tu es important(e) pour lui.

✎ Il adore les câlins, il en fait beaucoup en public aussi.

✎ Il embrasse ton cou pour que tu te réveilles.

✎ Vous avez un collier assorti.

✎ Quand il est anxieux ou stressé il va se poser entre tes cuisses et te laisse jouer avec ses cheveux.

✎ Vous n'avez aucun secret l'un pour l'autre. Il te dit toujours comment il se sent et il veut que tu lui disent aussi.

✎ Il fait en sorte que ta vie soit plus paisible avec des petites actions comme te ramener la nourriture.

✎ Il adore quand tu portes du rouge.

✎ Grande cuillère. Être la petite cuillère c'est pas viril comme il dit.

✎ Il ne laisse jamais Katsuki te crier dessus.

✎ Tout son manque de confiance disparaît quand il est avec toi.

✎ Il essaie toujours de t'impressionner.

✎ Si jamais tu as passé une mauvaise journée, il te ramènera un panier rempli de tes snacks préférés.

✎ Si tu t'endors sur lui, il ne bougera pas t'en que tu ne t'es pas réveillé(e).

✎ Quand il est pas avec toi, il apprend des sérénade et des berceuses pour te les chanter si jamais tu as du mal à t'endormir.

✎ "Baby shark"

✎ Il t'encourage toujours.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Il est INCROYABLE à 👅

✎ Il adore te laisser des suçons partout.

✎ Il a peur d'activer son alter pendant l'acte, donc il fait en sorte que tu finisses avant lui.

✎ Respectueux, jamais il fera le contraire de ce que tu diras.

✎ Il adore le faire sous la douche.

✎ Quand il 👅, il tient tes cuisses pour que tu ne bouges pas. Puis il adore tes cuisses, qu'elle soit fine, ronde où de n'importe quelle forme, il les aime.

✎ Quand il entend Katsuki marcher dans le couloir, il ira plus vite pour lui prouver qu'il est le meilleur.

✎ Vous avez déjà cassé le lit.

✎ Tu dois l'appeler Daddy Shark, demande pas pourquoi. Juste fais le.

       │ Propose moi d'autre personnages !

       ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant