𝐂𝐎𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐒𝐏𝐑𝐈𝐍𝐆𝐄𝐑

4.3K 191 165
                                    

..⃗. ѕнιиgєκι иο κγοʝιи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist connie: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist connie: https://open.spotify.com/playlist/78xE127jM1RdML0D9K1KIY?si=g5u6h5YYTQi1N6SugbAWwg&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il adore te porter sur son dos.

✎ Il parle tout le temps de toi à Jean et Sasha. 

✎ Vous avez de longues discussions nocturne.

✎ Pour vous détendre avant une mission, il fait plein de blagues.

✎ Il est inquiet quand il est trop loin de toi, trop longtemps. 

✎ Il aime te faire rire dans les pires situations. Même quand c'est un moment sérieux, il te chuchote des choses dans l'oreille pour te faire pouffer.

✎ Si tu as des ennuis, il te couvre et prend la responsabilité à ta place.

✎ Quand vous êtes en rencard, Sasha vous espionne tout le temps, en pensant être discrète, mais vous la voyez à chaque fois.

✎ Il te surprotège, veille toujours à ce que tu sois en sécurité et il vérifie toujours la nuit pour voir comment tu vas, car il a peur de te perdre, il est traumatisé par ce qui est arrivé à Sasha.

✎ Quand tu t'endors sur sa poitrine, il ne peut s'empêcher de t'admirer dormir.

✎ Quand vous vous disputez, il revient te voir avec une fleur. 

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎✨top✨

✎ Vous vous êtes déjà tapé des barres pendant l'acte pour n'importe quelle raison. Par exemple quand il a une idée de blague ou parce que tu t'es déjà étouffé avec sa chose. 

✎ Il te dit qu'il t'aime tout le long.

✎ Il te complimente et dit à quel point tu le fais se sentir bien et si c'est toi qui le complimente, il ira beaucoup plus vite.

✎ Pendant qu'il te pénètre, il aime t'embrasser. 

✎ Quand il te mange ta partie génitale et que tu gémis fort, il s'arrête et te regarde avec un sourire mesquin.

✎ "Ouais, comme ça, bordel."

✎ Pendant l'aftercare, il te fait un massage du dos pendant qu'il t'embrasse aussi le dos.

✎ Quand tu le suces, il te caresse les cheveux.

✎ Une fois, en plein milieu de l'acte, il t'a demandé qu'est ce que tu voulais manger après. 

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant