𝐀𝐊𝐀𝐀𝐒𝐇𝐈 𝐊𝐄𝐈𝐉𝐈

6.5K 251 333
                                    

..⃗. нαικγυυ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist akaashi: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist akaashi: https://open.spotify.com/playlist/0VQJXs10eRamS7NAjddXkG?si=96a9587380a94737

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il couvre le coin du meuble quand tu te baisses, pour éviter que tu te blesses.

✎ Il n'est pas du genre à parler beaucoup, donc quand il dit quelque choses, ça vient du fond du cœur.

✎ Il te donne ses t-shirts et pulls oversize.

✎ Il est la grande cuillère, une fois que tu es dans ses bras, préparé toi à ne jamais partir.

✎ Quand vous êtes dehors et qu'il fait froid, il prend tes mains et les met dans ses poches.

✎ Bokuto est le fan numéro 1 de votre couple.

✎ Si tu es triste, il s'allonge dans le lit avec toi dans ses bras et t'embrasse tout le visage en disant qu'il t'aime.

✎ Quand il est stressé, il te fait s'asseoir sur ses genoux et il joue avec tes doigts.

✎ Vous avez des petits codes avec les mains comme par exemple si vous êtes avec du monde et que tu n'es pas à l'aise, tu lui fais une signe comme ça il t'emmène loin ou il te garde dans ses bras.

✎ Bokuto est un vrai tue-l'amour, il s'est déjà tapé l'incruste à l'un de vos rencards.

✎ Des fois, il te caresse ta joue pour que tu le regardes dans les yeux puis il t'embrasse sur le front.

✎ Il adore regarder des Ghibli pendant que tu es dans ses bras.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Ice play. 

✎ Ses doigts sont juste magiques.

✎ Il te laisse le top mais quand il ne le sent pas, comme tout le temps, il te remet à ta place en moins d'une seconde.

✎ Si tu fermes les yeux ou tu détournes le regard, il attrape ton menton, mettra son pouce dans ta bouche et dit: "Regarde moi pendant que je suis en toi chérie~"

✎ Si tu ne lui donnes pas assez d'attention, il deviendra plus agressif pendant l'acte.

✎ Il aime quand tu le supplies, alors avant de te pénétrer, il frappe ton orifice avec son pénis pour que tu le supplies.

✎ Si il perd un match, il met la colère dans l'acte.

✎ Il veut que tu cris nom prénom assez fort pour que les voisins t'entendent.

✎ Vous l'avez déjà fait dans les toilettes du lycée.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant