𝐆𝐈𝐘𝐔𝐔 𝐓𝐎𝐌𝐈𝐎𝐊𝐀

7.4K 296 234
                                    

..⃗. ∂ємοи ѕℓαγєя 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist giyuu:  https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist giyuu:  https://open.spotify.com/playlist/2wXhN5mQyUGdtAzd2RmFnW?si=90644ec47327449a

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Pour te montrer qu'il est fier de toi, il te tapote la tête avec un léger sourire.

✎ Il se demande pourquoi tu l'aimes.

✎ Il fait toujours en sorte que tu sois en sécurité.

✎ Si tu es un(e) pourfendeur/euse de démon, il va toujours en missions avec toi par peur qu'il t'arrive quelque chose.

✎ Plein de bisous sur le front sans prévenir.

✎ Il ne te dit pas qu'il t'aime, il le montre avec les actes.

✎ Vous discutez tard la nuit.

✎ Il aime embrasser ton épaule.

✎ Pichenette à tout moment.

✎ Quand tu n'es pas bien, il ne dit rien et te tiens la main.

✎ Il est surprotecteur.

✎ Il adore quand tu joues avec ses cheveux.

✎ Tu as fait deux bracelets avec des perles qui vont ensemble et tu en as donné un à Giyuu. Il ne l'enlève absolument jamais.

✎ Il a besoin d'être rassuré que tu l'aimes vraiment.

✎ Si tu te blesses, il sera le premier à s'assurer que tu vas bien.

✎ Giyuu adore ton affection, même si il ne l'avouera probablement jamais, et en a envie chaque jour. Il trouve la paix et la chaleur dans ton étreinte.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨switch✨

✎ Il est plutôt silencieux mais quand il est sur le point de jouir, il l'est beaucoup moins.

✎ Il a mis du temps à être à l'aise pendant l'acte, mais après il n'hésite pas à mieux te faire l'amour. 

✎ Il préfère donner que de recevoir. 

✎ Il jouit toujours à l'intérieur de toi. Pour lui, un trou reste un trou, bouche, fesses ou vagin, il s'en fou.

✎ Il prend cela au sérieux, il veut profiter au maximum du moment. 

✎ Avec son manque d'expérience, il veut s'assurer qu'il fait tout son possible pour que vous vous sentiez bien.

✎ Tout ce que tu veux faire, il accepte du moment que ça te procure du plaisir.

✎ Il ne te fera jamais de mal. Jamais. Tu es consentant(e) pour être étrangler ou la fessée ? Il le fera, mais avec modération. Rien pour te faire mal. Si tu veux vraiment, vraiment que ce soit plus intense, tu devras avoir une bonne conversation à l'avance et continuer à le supplier pendant. 

✎ Ses testicules et l'intérieur de ses cuisses sont également sensibles. Ses yeux roulent en arrière lorsque tu embrasses et léches là.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant