..⃗. нαικγυυ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist kita: https://open.spotify.com/playlist/4xF0QHwbDKDiTL8fkM0Obz?si=cd02ee9a67fd4681
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Si tu fais un cauchemar, il te tire dans une étreinte douce, en dessinant des cercles invisible sur ton dos ou en te caressant les cheveux. Si tu trembles encore après quelques minutes, il t'emmène à la cuisine avec toutes les lumières allumées et te prépare une collation.
✎ Pour montrer son amour, il ne le montre pas avec des paroles mais par de petits gestes comme quand il te prépare un bento pour le lycée ou bien avec des messages de bonne nuit.
✎ Il te laisse piquer dans ses frites.
✎ L'équipe est jalouse de toi car tu es la seule personne qui a le droit d'avoir un Kita soft et mignon.
✎ Il aime prendre soin de toi avec des massages, masques de beauté ou encore avec des bon bains chaud.
✎ Il aime aussi se poser devant Netflix avec toi dans ses bras et un chocolat chaud.
✎ Il t'aide avec tes devoirs quand tu as du mal.
✎ Il est fier quand tu vas le voir à un match avec sa veste.
✎ Il a besoin que tu le rassures car il pense qu'il ne te mérites pas. Il a peur que tu ailles avec l'un des jumeaux ou même avec Suna.
✎ Il aime se coucher sur toi pendant que tu lui caresses les cheveux.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨switch✨
✎ Il s'est déjà habillé en soubrette pour te faire plaisir.
✎ Ton plaisir passe avant le sien.
✎ Il a toujours une boîte de capotes et de lubrifiant, on sait jamais ce qu'il peut se passer.
✎ Il préfère être top que bottom car il trouve cela un peu ennuyant en dessous.
✎ Il y a deux types de Kita au lit. Celui qui fait l'amour, avec de la passion, de la tendresse et des bisous. Et celui qui soulève bien sa race.
✎ Il regarde toujours tes expressions faciales pendant l'acte, ne voulant pas te faire mal.
✎ Pour t'exciter, il passe doucement ses doigts sur ta cuisse en te chuchotant des trucs salace dans l'oreille.
✎ Un roi de l'aftercare, il fait en sorte que tu sois bien avec un petit massage et des bisous dans le cou.
✎ "Tu prends si bien ma bite."
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
Merci à elara_cmn iwantanakaashi et cecxleinumaki d'avoir participé parce que franchement j'avais pas d'idée.
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfic╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...