..⃗. ʝυʝυτѕυ καιѕєи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist maki: https://open.spotify.com/playlist/7Fp2Y9njMqcpwVTONf8ckE?si=uBiCGX3HTCyhxF12XrN-4w&utm_source=copy-link
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Elle t'encourage dans tout ce que tu entreprends et quand elle est fière de toi, elle te tapote la tête et t'embrasse le front.
✎ Elle n'est pas vraiment jalouse, si quelqu'un vient te draguer elle te regardera juste avec un sourire car elle sait que vas rembarrer la personne.
✎ Elle t'aime vraiment, juste laisse lui le temps de s'habituer à ce statut de couple. Elle n'a pas l'habitude de donner de l'affection et toutes ces choses là.
✎ Les meilleures sessions de câlins sont quand elle est fatiguée. Elle se laisse faire beaucoup plus facilement, surtout le matin quand elle vient de se réveiller.
✎ Pour te réconforter si tu es triste, elle te porte comme un koala jusque au lit, là où elle te laisse t'allonger sur elle et te caresse les cheveux jusqu'à ce que tu sois prêt(e) à parler.
✎ Quand elle t'embrasse en privé, elle aime beaucoup mettre ses mains sur tes fesses.
✎ Personne ne savait que vous étiez en couple, ils l'ont découvert en entrant dans une salle et vous étiez en train de vous embrasser.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Elle préfère te donner un oral que de te masturber. Si tu as un vagin, sache qu'elle fera tout son possible pour faire de toi une femme fontaine et si tu as un pénis, elle avalera ta semence en te regardant droit dans les yeux. Elle peut te faire jouir avec sa bouche plusieurs fois juste pour te surstimuler.
✎ Elle aime frapper ton intimité, juste quelques coups inoffensif pour te faire lâcher des gémissements. Par contre, quand elle frappe tes cuisses ou tes fesses, il n'y va pas doucement.
✎ Elle a plein de sextoys, toute une collection pour vous deux. Son préféré reste le strap-on, elle te prend en doggy style et te tire la racine des cheveux pour que tu te cambres.
✎ Si tu as un vagin, elle a un sextoy à double sens pour que vous preniez du plaisir en même temps.
✎ Elle aime le BDSM, elle t'accroche au lit, te met des pinces-tétons et un baillon au niveau de la bouche avant de te faire avoir orgasme sur orgasme. Oui elle est bien équipée.
✎ Une fois quand vous étiez avec toute la bande, elle t'a mis un vibro et elle l'activait de temps en temps. Elle adorait te voir te plier ou essayer de ne pas gémir devant tout le monde.
✎ Si elle te voit te masturber, attends toi à être puni(e). Elle peut très bien te dire de te frotter contre son genou ou alors elle peut aussi te masturber et arrêter avant l'orgasme une dizaine de fois. Oui elle est sadique si tu n'avais pas encore compris.
✎ Mais pour l'aftercare, elle prend bien soin de toi, après tout tu le mérites avec tout ce que tu endures avec elle. Elle te lave et t'enlace toute la nuit.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfic╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...